Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (14/256) > >>

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 14 août 2013 à 11:41:58 --- :+1): Julien les vitres teintées sa irait super bien à ta belle, moi je suis en 95% tout l’arrière et 85% à l'avant et la nuit c'est question d'abitude après tu peut toujours t'aider en ouvrant la vitre, j'ai aussi un radar de recul donc c'est impeccable.

--- Fin de citation ---
Oui je pense bien je me suis pencher un peu dessus et c'est vrai que ça irait bien surtout avec la ligne chromé des vitres ça irait bien mais boin reste à voir mais merci pour les infos ! je pense que jordan tu as le bon teintage toi, beaucoup on fait comme toi après en avoir vu plusieurs voitures !

Nicojo:
mais je crois le % de teintages ça dépend des films et des professionnel parce que souvent j'en vois des plus foncés que moi alors que je suis logiquement en 100%

play628:

--- Citation de: jujuastra le 14 août 2013 à 11:47:35 ---Oui je pense bien je me suis pencher un peu dessus et c'est vrai que ça irait bien surtout avec la ligne chromé des vitres ça irait bien mais boin reste à voir mais merci pour les infos ! je pense que jordan tu as le bon teintage toi, beaucoup on fait comme toi après en avoir vu plusieurs voitures !

--- Fin de citation ---
Merci je voulais refaire 95% partout mais c'est la misere la nuit et c'est surtout interdit, du coup maintenant sur tout mes vehicules je garde 95%arriere et 85% avant.

Edit: Nico tu doit etre en 95% partout car le 100% se fait pas.

Nicojo:
Ok surement 95% alors :lol: c'est en défaut sur le CT  :lol:

jujuastra:
Daccord oui je pense et ça à l'air d'être un bon compromis, c'est toi qui te les pose jordan dommage que tu sois loin sinon j'aurais pu te faire travailler  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique