Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (86/256) > >>

Toinou:
Priez pour la mienne qui dort dehors 365jours/365j  :zen:

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 30 septembre 2014 à 11:59:10 ---Priez pour la mienne qui dort dehors 365jours/365j  :zen:

--- Fin de citation ---
C'est clair ...
Quand je vois certaines voitures parisiennes toutes neuves et déjà éclater et les proprios qui s'en tapent...

Ba la oui je vais allumer au moins 10 cierges pour toi ...
En plus noire !!!!!!!!

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 30 septembre 2014 à 11:59:10 ---Priez pour la mienne qui dort dehors 365jours/365j  :zen:

--- Fin de citation ---

Ta prière a été entendu mon fils, tu peux maintenant fermer les yeux (le temps que chippeur vienne  :mrgrin:)

Que la paix soit avec toi, ta voiture, ton quad, ta femme, tes chats :chaleur:

Le pire c'est quand les titines sont en hiver dehors :cry:

BlackDevil:
Moi un garage qui a une température de 14° à 16° ;D

Et au taff j'ai un couvert, en clair elle est toujours protéger du soleil quasiment :) Car les UV sont horrible, surtout pour le noir ... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la neige et le froid font moins de mal aux carrosseries que la chaleur et les UV ;)

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 30 septembre 2014 à 12:57:50 ---Moi un garage qui a une température de 14° à 16° ;D

Et au taff j'ai un couvert, en clair elle est toujours protéger du soleil quasiment :) Car les UV sont horrible, surtout pour le noir ... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la neige et le froid font moins de mal aux carrosseries que la chaleur et les UV ;)

--- Fin de citation ---

Chanceuse ton OPC  :mrgrin:  Je pensais pas que la neige était moins pire que les UV, mais l'inverse  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique