Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (85/256) > >>

jujuastra:
hello les gars !
juste pour vous annoncer que même dans le sud on connait la pluie depuis hier matin 200 mm d'eau  :smiley:
et tout ça pour dire que c'est dans ces moments là que je suis bien content d'avoir la belle au sec dans le garage  :D
Bon maintenant que le soleil revienne y en a assez lol  :cool:

Oomricoo:
Merci pour la nouvelle  :wink:

Oui moi aussi bien au chaud dans le garage mais a chaque fois que je roule sous la pluie , je me dis , elle va être crade ...

jujuastra:
oui je me dit la même chose mais là elle n'est pas sortis depuis ce week donc elle est rester au sec et elle ne s'es pas mouillé  :wink:

Oomricoo:

--- Citation de: jujuastra le 30 septembre 2014 à 11:49:37 ---oui je me dit la même chose mais là elle n'est pas sortis depuis ce week donc elle est rester au sec et elle ne s'es pas mouillé  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est génial !!!!!! ( on est un peu allumé du citron quand même   :cool2:)

Quand je vois la c5 qui dort dehors la vitesse a laquelle elle se salie même a pas bouger avec la poussière , les arbres ....

jujuastra:
Oui je sais bien c est pas la peine que tu me le dise lol ;)
Après c est sur une voiture qui reste dehors elle est contraint à toutes les conditions climatiques et poussière... Et j en passe, et ça c est vraiment pas pour moi, je préfère autant ne pas avoir de voiture :-S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique