Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (35/256) > >>

jujuastra:
Mon gentil propriétaire a passer sa journée à me bichonné tellement qu'il est  :love: de moi donc me voici toute belle et j'espère le rester longtemps...
Voici quelques petits clichés pris juste après ma mise en beauté !!

Et pour finir mon intérieur très soigné par mon propriétaire  :mrgreen:

play628:
 :cool5:  beau boulot justement j'allais te demander si tu allais mettre des photos. :cool5:  La chance tu a le start stop (keyless go).

jujuastra:
ça y est c'est fait !  :wink: merci là la voiture n'a pas été lustrer ou quoi que ce soit, juste un bon lavage et séchage... mais ca va le résultat est là ! oui en parlant du start/stop c'est vraiment une option que j'apprécie la voiture s'ouvre sans sortir la télécommande et se ferme dès que tu éffleure la poigné, le pire rien qu'en passant le jet d'eau dessus elle se ferme lol  :cool5:
et toi jordan tu lui a fait une petite beauté ?  :wink:

play628:

--- Citation de: jujuastra le 02 novembre 2013 à 17:54:53 ---ça y est c'est fait !  :wink: merci là la voiture n'a pas été lustrer ou quoi que ce soit, juste un bon lavage et séchage... mais ca va le résultat est là ! oui en parlant du start/stop c'est vraiment une option que j'apprécie la voiture s'ouvre sans sortir la télécommande et se ferme dès que tu éffleure la poigné, le pire rien qu'en passant le jet d'eau dessus elle se ferme lol  :cool5:
et toi jordan tu lui a fait une petite beauté ?  :wink:

--- Fin de citation ---
Malheuresement je n'ai pas eu el temps une fois tout le matos sortit il c'est mis à pleuvoir grave  :x

jujuastra:
pfff trop les boules là...  :( la prochaine fois  :copain:, au moins l'intérieur sinon tu peux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique