Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (34/256) > >>

jujuastra:
oui voilà et aujourd'hui en ouvrant je me suis dit avec l'intérieur noir laqué et les bandes couleur alu sur la portière et tout ca va le faire !  :wink:ca va faire super propre...

jujuastra:
coucou les  :copain:, bon aujourd'hui c'est nettoyage de la belle, déjà trois heures de passés ce matin à voir cette aprem... dans tous les cas peu importe je ne me lasse pas de la bichonner...  :love:
Et des photos viendront !!  :roll:

play628:
Moi le temps et pas terrible mais je m'attaque à l'exterieur dans quelques minutes histoire de degrossir.

jujuastra:
Ah oui c'est chiant quand le temps le permet pas trop... moi je fais pareil même quand c'est pas terrible le temps, je la fais histoire de la dégrossir et ne pas la laisser s'encrasser... bon lavage alors !  :wink:, moi cet aprem c'est l'intérieur elle est pas salle mais juste pour me faire plaisir !

play628:

--- Citation de: jujuastra le 02 novembre 2013 à 13:34:00 ---Ah oui c'est chiant quand le temps le permet pas trop... moi je fais pareil même quand c'est pas terrible le temps, je la fais histoire de la dégrossir et ne pas la laisser s'encrasser... bon lavage alors !  :wink:, moi cet aprem c'est l'intérieur elle est pas salle mais juste pour me faire plaisir !

--- Fin de citation ---
Merci bon nettoyage à toi aussi. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique