Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (255/256) > >>

jujuastra:
Ah oui tu l'as revu sur un forum ? Tant mieux si il en est dingue, mais j'espére qu'elle est bien conservé

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: jujuastra le 30 mars 2020 à 21:37:57 ---Ah oui tu l'as revu sur un forum ? Tant mieux si il en est dingue, mais j'espére qu'elle est bien conservé

--- Fin de citation ---
tu ne ma pas dit si ta nouvelles est arrivé?

Sent from my iPhone using Tapatalk

jujuastra:
Non la nouvelle je ne l'ai pas, j'ai laisser tomber la J opc, et les voitures tout court, je suis en déplacement toute la semaine et j'ai ma copine maintenant, ce qui fais que pour le moment c'est en stand by sinon tu l'as revu ou la nurburgring j'aimerais tant la revoir

play628:

--- Citation de: jujuastra le 30 mars 2020 à 21:56:33 ---Non la nouvelle je ne l'ai pas, j'ai laisser tomber la J opc, et les voitures tout court, je suis en déplacement toute la semaine et j'ai ma copine maintenant, ce qui fais que pour le moment c'est en stand by sinon tu l'as revu ou la nurburgring j'aimerais tant la revoir

--- Fin de citation ---
A d'accord . Cela faisait quelques mois que je n'avais pas était sur le forum opel et c'est la que hier je suis tombé sur le topic .

jujuastra:

--- Citation de: play628 le 31 mars 2020 à 13:52:01 ---A d'accord . Cela faisait quelques mois que je n'avais pas était sur le forum opel et c'est la que hier je suis tombé sur le topic .

--- Fin de citation ---
Ah d'accord je l'ai vu hier aussi sur le forum, il a l'air de vraiment l'apprécier, ca fais plaisir en espérant qu'elle continue à être bien conserver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique