Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujuastra [Astra H OPC Nürburgring]

<< < (254/256) > >>

jujuastra:

--- Citation de: Metallystika le 22 août 2019 à 01:06:41 ---les J opc sont vraiment réussi niveau design, c'est vraiment dommage que les gens n'aiment pas opel parce qu'elle a plus de gueule que d'autre à mon goût, dans la même catégorie...  :twisted:

--- Fin de citation ---
Oui elle est vraiment réussi je trouve aussi, et elle a vraiment plus de gueule que certaines c'est sûr, moi je reste chez opel la c'est sûr.
Toujours étais content, la nurburgring depuis deux ans que je l'ai, jamais eu un soucis avec, et mon ancienne GTC je prend toujours des nouvelles, et idem le proprio me dit 0 soucis

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

BlackDevil:

--- Citation de: play628 le 22 août 2019 à 08:39:08 ---apres les gens préférent des marques  plus fiable

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ouais enfin la fiabilité des moteurs essences Opel, je connais peu de marques capable de pouvoir la critiquer...

--- Citation de: jujuastra le 24 août 2019 à 11:38:23 ---Oui elle est vraiment réussi je trouve aussi, et elle a vraiment plus de gueule que certaines c'est sûr, moi je reste chez opel la c'est sûr.
Toujours étais content, la nurburgring depuis deux ans que je l'ai, jamais eu un soucis avec, et mon ancienne GTC je prend toujours des nouvelles, et idem le proprio me dit 0 soucis

--- Fin de citation ---

Dommage de quitter la H mais si c'est pour une bonne cause  :cool5: Bon choix en tout cas, tu comptes prendre une phase 1 ou 2?

play628:
Salut sa va? Du nouveau par ici? :reflexion:  A tout grand hasard  tu n'a pas vendu ta nurb? (a David sur Clermond ferrand).  :reflexion: :desole: :?:

jujuastra:
Salut ca va nikel, oui oui elle est partis à Clermont pourquoi ? Tu le connais et tu l'as revu ?

play628:
Sa ma fait un pincement au cœur en la re voyant  sur un forum . Aparement il en est dingue de ta nurb.  En tout cas je l'ai reconu direct que c'était la tienne . Tu a la nouvelles ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique