Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
diabolix:
--- Citation de: v1987 le 27 août 2008 à 15:31:25 ---:mouchoir: Joue pas au loto tu pourrais leur devoir des sous après le résultats avec dans de poisse
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
diabolix:
Coup de fil du service clientèle à l'instant. Je l'ai dans le cul bien profond, pas d'intervention de leur part car le véhicule a plus de 3 ans.
:colere2:
Au moins je suis fixé, les réparations peuvent commencer.
krohn:
C'est bizarre ça... Essaie peut être de les harceler un peu. Sur ma corsa qui a 4 ans en septembre, j'ai réussi à obtenir qu'ils prennent en charge la moitié de la pièce pour le changement de ma crémaillière de direction. Tu les as eu toi même au téléphone??
Parce que moi j'ai envoyé unelettre et 15 jours après, c'est le siège Opel qui a appelé directement à mon domicile pour dialoguer avec moi.
diabolix:
--- Citation de: krohn le 05 septembre 2008 à 12:32:44 ---C'est bizarre ça... Essaie peut être de les harceler un peu. Sur ma corsa qui a 4 ans en septembre, j'ai réussi à obtenir qu'ils prennent en charge la moitié de la pièce pour le changement de ma crémaillière de direction. Tu les as eu toi même au téléphone??
Parce que moi j'ai envoyé unelettre et 15 jours après, c'est le siège Opel qui a appelé directement à mon domicile pour dialoguer avec moi.
--- Fin de citation ---
Exactement pareil. Je leur ai envoyé un dossier complet, et coup de fil aujourd'hui midi.
Fredpioc:
essaie de leur dire qu'il y a de nombreux cas de pompes à eau qui lâchent avant le kilométrage recommandé pour la changer et que tu as saisi ta protection juridique pour faire expertiser ta voiture, on ne sait jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique