Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (10/56) > >>

heiderfall:
Je compatis moi aussi face à ce drame... :cry:

Pour les modo : faudrait créer un petit bouton pour huer les pompes à eau Opel... :colere4:

v1987:

--- Citation de: heiderfall le 31 juillet 2008 à 16:27:50 ---Je compatis moi aussi face à ce drame... :cry:

Pour les modo : faudrait créer un petit bouton pour huer les pompes à eau Opel... :colere4:

--- Fin de citation ---

On a chercher un programme pour anéantir le SAV Opel via un bouton, mais bon on a pas trouver  :combat2:

diabolix:

--- Citation de: v1987 le 31 juillet 2008 à 16:28:41 ---On a chercher un programme pour anéantir le SAV Opel via un bouton, mais bon on a pas trouver  :combat2:

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

Finalement, d'autres forumeurs me disent que c'est pas encore trop cher, vu tout ce qu'il y a à remplacer...
Je vais très certainement écrire au service clientèle.  Quelqu'un l'a déjà fait et aurait un petit exemple d'une lettre de complainte ?   :colere7:

v1987:

--- Citation de: diabolix le 01 août 2008 à 12:44:12 --- :moqueur3:

Finalement, d'autres forumeurs me disent que c'est pas encore trop cher, vu tout ce qu'il y a à remplacer...
Je vais très certainement écrire au service clientèle.  Quelqu'un l'a déjà fait et aurait un petit exemple d'une lettre de complainte ?   :colere7:

--- Fin de citation ---

Regarde sur le topic de achoquel qui vient de faire sa lettre pour une vanne EGR qu'ils on mal remonté, enfin un petit truc sympa :D

Fredpioc:
si tu veux les appeler avant : 01 34 26 30 00

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique