Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
peta57:
--- Citation de: diabolix le 25 juillet 2008 à 16:08:06 ---Pas de voiture de remplacement.
--- Fin de citation ---
Merci ton assurance oui :o :o :o si tu n'a pas de véhicule de remplacement prévu au contrat tu n'en auras pas c tout :non: mais après c la bonne fois des garagiste :boude: alors appel ton assurance vite fait avant que sa ferme pour voir si tu droit ou non :?: parfois tu a droit a 3jour un véhicule de loc prévu dans la garanti assistance aussi alors passe vite ton coup de fil car c c le cas tu pe aller louer une voiture pendan 3jour et tu ramène la facture a ton assurance :joyeux2: et tout sa sans franchise bien sur :moqueur2:
sinon désoler pour toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: salooperiie de opel :combat4: :combat4: :combat4:
diabolix:
Des news.
Et des mauvaises. :nul:
Ils ont déculassé, le collecteur d'admission est abîmé, le culbuteur, des poussoirs hydrauliques mais pas de soupapes pliées...
Première estimation du devis par téléphone : 1500 € :o :colere2:
Et apparemment, ça sent mauvais pour avoir une intervention de chez Opel.
Va falloir que je fasse un prêt pour payer mes réparations ? :mort:
Enfin, même si j'ai l'argent, ça me troue le cul un montant pareil...
v1987:
--- Citation de: diabolix le 31 juillet 2008 à 14:45:40 ---Des news.
Et des mauvaises. :nul:
Ils ont déculassé, le collecteur d'admission est abîmé, le culbuteur, des poussoirs hydrauliques mais pas de soupapes pliées...
Première estimation du devis par téléphone : 1500 € :o :colere2:
Et apparemment, ça sent mauvais pour avoir une intervention de chez Opel.
Va falloir que je fasse un prêt pour payer mes réparations ? :mort:
Enfin, même si j'ai l'argent, ça me troue le cul un montant pareil...
--- Fin de citation ---
Il s devraient pourtant prendre en charge une partie des réparation car le problème n'est pas de ton ressort mais plutôt de la qualité de zut de leur courroies à la con
Fredpioc:
et de leur pompe à eau de zut :colere7:
peta57:
--- Citation de: fredpioc le 31 juillet 2008 à 15:36:56 ---et de leur pompe à eau de ¤¤¤tut¤¤¤ :colere7:
--- Fin de citation ---
surtout sa cette pompe a eau de zut :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique