Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (54/56) > >>

Toinou:
Toute façon c'est assez pour s'tuer !  :cool2:

diabolix:

--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 11:40:40 ---Toute façon c'est assez pour s'tuer !  :cool2:

--- Fin de citation ---
ça monte de 0-100 en 9 sec et pointe à 207 chrono quand même, effectivement c'est assez pour faire des bêtises...

Toinou:
C'est déjà pas si mal que ça, même si je trouve ça un peut mou pour une bm  :cool2:

lebeudeur:
Tiens Tiens, te voila aussi en BMW, sympa ta 118d, je suis en 120da full option 163 cv. C'est sur que sa change de la GTC surtout niveau conduite en propulsion. C'est pas un peu mou du genou en 136 cv ? Il y a Skeudy qui etait en OPC qui est maintenant en 123d.

diabolix:

--- Citation de: lebeudeur le 19 janvier 2012 à 13:44:56 ---Tiens Tiens, te voila aussi en BMW, sympa ta 118d, je suis en 120da full option 163 cv. C'est sur que sa change de la GTC surtout niveau conduite en propulsion. C'est pas un peu mou du genou en 136 cv ? Il y a Skeudy qui etait en OPC qui est maintenant en 123d.

--- Fin de citation ---
Merci.
C'est vrai, propu, ça change ! Sur le sol gras qu'il y a en ce moment, elle est déjà légèrement partie du cul au démarrage.  :cool2:

Mou du genou ?  Question de référentiel... ça casse pas trois pattes à un canard, mais pour l'instant je m'en contente.  Il y a bien pire !  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique