Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
diabolix:
Après deux semaines d'utilisation, c'est du bonheur.. Position de conduite, les commandes, c'est parfait.
Effectivement, avec le recul, c'est moins "musclé" que le cdti 150,mais c'est plus linéaire aussi. En fait, c'est plus souple en bas et ça monte plus facilement en haut. En accélération pure, je ne perds quasi rien, c'est plutôt en reprises en 5 ou 6 que c'est plus mou... ça se conduit un peu plus comme une essence, faut pas hésiter à monter dans les tours, et rétrograder, le moteur adore ça. :cool5:
Voilà des nouvelles, je viens encore vous rendre visite de temps en temps ! :wink:
Toinou:
Cool pour les nouvelles :bien:
Encore heureux que tu viennes :wink: pas pasque t'es chez BM DOUBLE PIED qu'il faut plus venir :cool2:
diabolix:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 janvier 2012 à 00:18:22 ---Cool pour les nouvelles :bien:
Encore heureux que tu viennes :wink: pas pasque t'es chez BM DOUBLE PIED qu'il faut plus venir :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol:
adrienborremans:
--- Citation de: lebeudeur le 19 janvier 2012 à 13:44:56 ---Tiens Tiens, te voila aussi en BMW, sympa ta 118d, je suis en 120da full option 163 cv. C'est sur que sa change de la GTC surtout niveau conduite en propulsion. C'est pas un peu mou du genou en 136 cv ? Il y a Skeudy qui etait en OPC qui est maintenant en 123d.
--- Fin de citation ---
une 118D reprogrammer, passe commeme de 300 et quelque nm/s a 400 nm/S , et elle passe de 136cv a 180cv, vu que c'est le meme bloc moteur, pk pas avoir prit une 116D :-)
donc a mon avis la reprog est a conseiller (pas dans les première vitesse :-) )
tu en es content de cette bm diabolix??
je cherche exactement la meme en noir avec les xenons, si jamais ta une astuce pour un belge, UNE FOIS, je suis preneur, mais si je peux te conseiller fais une petite reprogrammation la dessus :-)
J'ai pu ressentir la différence et c'est comme assez monstrueux :-)
http://shiftec.be/reprogrammation.php?model=4&serie=22&year=123&engine=968
diabolix:
--- Citation de: adrienborremans le 30 janvier 2012 à 23:31:38 ---une 118D reprogrammer, passe commeme de 300 et quelque nm/s a 400 nm/S , et elle passe de 136cv a 180cv, vu que c'est le meme bloc moteur, pk pas avoir prit une 116D :-)
donc a mon avis la reprog est a conseiller (pas dans les première vitesse :-) )
tu en es content de cette bm diabolix??
je cherche exactement la meme en noir avec les xenons, si jamais ta une astuce pour un belge, UNE FOIS, je suis preneur, mais si je peux te conseiller fais une petite reprogrammation la dessus :-)
J'ai pu ressentir la différence et c'est comme assez monstrueux :-)
http://shiftec.be/reprogrammation.php?model=4&serie=22&year=123&engine=968
--- Fin de citation ---
Oui j'en suis très content.
Je n'ai pas eu le choix du moteur ni de la couleur vu que c'est une occasion. :wink:
La reprog, faut que je me décide à franchir le pas, car avec plus de 500 e, je pourrais faire autre chose avec cet argent finalement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique