Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
diabolix:
--- Citation de: DaRa le 14 avril 2010 à 13:12:54 ---Même si je ne suis pas encore à ton niveau, je compatis aussi a 200%.. je n'ai roulé que 6.000 kms avec la mienne et j'ai deja eu le probleme d'alternateur et de volets de turbulence...
Mais qu'est ce que je l'aime aussi :mouchoir:
Pourvu que ca ne dure pas ! :colere2:
--- Fin de citation ---
Courage... Le pardon est une vertu. :cool5:
tomsnare42:
je suis dans le même cas mais j'ai opter pour la faire changer , ce que j'aimerai maintenant c'est qu'à la prochaine révision , je fasse nettoyer tous les tuyaux (j'appelle çà comme ça ^^) pour être sûr qu'elle ne retombe pas en rade .
dd:
--- Citation de: Thomastra le 23 mars 2010 à 09:26:28 --- :o :mort:
En belgique les routes et autoroutes sont gratuites , pas de péage . Donc forcement les routes sont de vrais chantier.
Il y a 3 ans je roulais toutes les semaines sur autoroute entre charleroi - mons - tournai, ben une vrai ¤¤¤tut¤¤¤ à nid de poule.
Ma question "" c'est payer pour etre tranquille ou conserver la gratuité et l'état de routes ?""
--- Fin de citation ---
Juste pour ton info, en France ce n'est plus comme dans le temps, va par Metz et dit moi si il n'y a pas une tonne de trous, ok c'est gratuit mais il existe des portions de routes en France où c'est payant et il y a des trous. Mais là n'est pas la question, disons qu'en Belgique on va nous faire payer les routes et ensuite on donnera l'argent à la SNCB (chemin de fer) ou pour les pensions :colere2:
Vive la Belgique !
:wink:
rokudan:
HS
--- Citer ---on donnera l'argent à la SNCB
--- Fin de citation ---
ca te dérange que les services publics soient financés?
--- Citer ---Vive la Belgique !
--- Fin de citation ---
On l'aime ou on la quitte. Oh... mais t'es Luxo, alors de quoi tu te plaints, passe pas la frontière, c'est tout...
Fin du HS :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: rokudan le 14 avril 2010 à 23:11:40 ---HS
ca te dérange que les services publics soient financés?On l'aime ou on la quitte. Oh... mais t'es Luxo, alors de quoi tu te plaints, passe pas la frontière, c'est tout...
Fin du HS :smiley:
--- Fin de citation ---
Effectivement, fin du HS, on va éviter les débats ici, merci ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique