Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (31/56) > >>

18Pouces:
Tu peux tjs passer en 215 :D

diabolix:

--- Citation de: 18Pouces le 21 juin 2009 à 18:52:41 ---Tu peux toujours passer en 215 :D

--- Fin de citation ---
Ah oui mais pas pour tout de suite hein, mes 4 pneus sont neufs...  :chaud:

diabolix:
 :up:

Eh bien voilà, la voiture est de nouveau au garage...  Comme expliqué dans le topic sur les pannes d'alternateur, j'y ai donc droit aussi.  :colere2:  Je suis arrivé tout juste au garage, mon tableau de bord devenant un sapin de Noël, la radio ne fonctionnant plus et plus de direction assistée...

Environ une panne tous les 6 mois, ça commence à bien faire.  :(
Je récupèrerai la voiture lundi ou mercredi et on verra l'addition, mais j'ai bien exprimé mon mécontentement et le souhait qu'ils prennent une partie des frais à leur charge.

ABF lolo:
là c'est plus que de la compassion que je ressent pour toi  :o :o :o :o :o :o, je suis abasourdi oui c'est ça abasourdi  :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

J'ai, je crois, jamais vu quelqu'un avoir autant de soucis et puis c'est pas les moindres.

Vraiment sincérement

ABF lolo

diabolix:

--- Citation de: ABF lolo le 17 juillet 2009 à 13:30:16 ---là c'est plus que de la compassion que je ressent pour toi  :o :o :o :o :o :o, je suis abasourdi oui c'est ça abasourdi  :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

J'ai, je crois, jamais vu quelqu'un avoir autant de soucis et puis c'est pas les moindres.

Vraiment sincérement

ABF lolo

--- Fin de citation ---
Merci.   :wink:
Je dois rester zen.  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique