Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Gtc003:
--- Citation de: diabolix le 18 juin 2009 à 22:17:05 ---Et si je monte en 235/40/18, je vais me retrouver à 7.5l ? :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Moi j'en reve les nuits d'un 7,5l... :lol:
zorba:
--- Citation de: diabolix le 18 juin 2009 à 22:17:05 ---Ok, donc, la largeur des pneus a donc une incidence assez importante sur la conso. Je ne pensais pas... :non:
Et si je monte en 235/40/18, je vais me retrouver à 7.5l ? :pas-ca:
Non mais ça n'arrivera pas hein, je plaisante... :lol:
--- Fin de citation ---
Et tu auras les performances d'une Fiat 500 (de 1970) :lol:
diabolix:
--- Citation de: zorba le 19 juin 2009 à 06:53:34 ---Et tu auras les performances d'une Fiat 500 (de 1970) :lol:
--- Fin de citation ---
:o
:dehors:
:D
advdtoy:
pour la conso tu peux avoir un pneu plus large et qui consomme moins, mais c'est rare, car le calcul de la résistance au roulement et dépendant de la surface de contact du pneu avec la route.
Michelin a conçu des pneus a faible résistance au roulage, les save-fuel...
donc ta surconsommation vient surement de ton peus plus large, mais peux également venir de la marque de ton pneus.
diabolix:
--- Citation de: advdtoy le 19 juin 2009 à 11:50:25 ---pour la conso tu peux avoir un pneu plus large et qui consomme moins, mais c'est rare, car le calcul de la résistance au roulement et dépendant de la surface de contact du pneu avec la route.
Michelin a conçu des pneus a faible résistance au roulage, les save-fuel...
donc ta surconsommation vient surement de ton peus plus large, mais peux également venir de la marque de ton pneus.
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour ces précisions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique