Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

darsix9377 [Astra J 1.7 CDTI 130ch S&S ]

<< < (11/14) > >>

darsix9377:

--- Citation de: astra59181 le 28 avril 2013 à 19:23:56 ---Cool tient nous au courant tu n'as pas peur pour la mécanique?? Moi s'est sa qui fait que je n'ose pas le faire et puis en cas d'accident... et tu n'as pas peur de casser ta garantit constructeur??

--- Fin de citation ---

d'après ce que j'ai pu lire et me renseigner sa ne se vois pas a l'entretien de la voiture !

après meme si mise a jour est faite et que je repasse a la puissance d'origine br me refait la mise a jour modifiée ! pour la mecanique non sa ne crain rien sa reste largement dans les tolérances constructeurs !

j'ai vraiment hate !! :cool:

astra59181:

--- Citation de: darsix9377 le 05 mai 2013 à 21:52:57 ---d'après ce que j'ai pu lire et me renseigner sa ne se vois pas a l'entretien de la voiture !

après meme si mise a jour est faite et que je repasse a la puissance d'origine br me refait la mise a jour modifiée ! pour la mecanique non sa ne crain rien sa reste largement dans les tolérances constructeurs !

j'ai vraiment hate !! :cool:

--- Fin de citation ---
Tu m'étonne :cool5:

darsix9377:
bon voila des news depuis un petit moment !!!

la reprog de chez br perf est terrible je redécouvre ma voiture c'est hallucinant !! j'ai énormément gagner en Vmax et en reprise c'est énorme le couple du diesel  :love:

sinon je trouvais que l'arrière de la voiture étais un peu fade lol !!! j'y ai donc ajouté une sortie d'échappement et sa change tout son petit fessier mdrrr !!!

voila l'arriere avant

et voila la modif !

on commence par se rafraichir !!

en plein travail

resultat final

la sortie est légèrement plus petite que l'origine mais sa me conviens tres bien !! par contre j'ai acheté chez autob.... !!!! vendu en tant que sortie en inox et la surprise un aimant colle dessus donc ce n'est pas de l'inox !!!! ou alors il y a un melange fer+ inox !!!

astra59181:
 :cool5: trop classe fallait oser mais tu as du le découper le par choc non?

darsix9377:

--- Citation de: astra59181 le 05 août 2013 à 23:12:53 --- :cool5: trop classe fallait oser mais tu as du le découper le par choc non?

--- Fin de citation ---

oui comme tu dit il fallais oser !!! en fait j'ai du decouper le diffuseur en le declipsant je n'ai pas eut besoin de demonter le pare-choc !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique