Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
darsix9377 [Astra J 1.7 CDTI 130ch S&S ]
darsix9377:
bah non je n'ai pas d'allume cigare a l'arriere !!! :desole:
astra59181:
--- Citation de: darsix9377 le 04 mars 2013 à 19:38:58 ---bah non je n'ai pas d'allume cigare a l'arriere !!! :desole:
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club alors qu'il est indiquer dans les feuilles qu'ils nous avez donner ....
darsix9377:
--- Citation de: astra59181 le 04 mars 2013 à 20:16:19 ---Bienvenue au club alors qu'il est indiquer dans les feuilles qu'ils nous avez donner ....
--- Fin de citation ---
ah oui je vais regarder sa de plus pres !!
darsix9377:
J'ouvre un post car aujourd'hui je suis aller prendre rendez vous chez br performance a Melun pour faire reprogrammer ma J.
rendez vous pris le 1er juin.
je vous donnerais mes impressions !!
pour ceux intéressés il font -20% jusqu'à fin mai donc sa vaut le coup !!! :cool4:
astra59181:
--- Citation de: darsix9377 le 27 avril 2013 à 17:46:07 ---J'ouvre un post car aujourd'hui je suis aller prendre rendez vous chez br performance a Melun pour faire reprogrammer ma J.
rendez vous pris le 1er juin.
je vous donnerais mes impressions !!
pour ceux intéressés il font -20% jusqu'à fin mai donc sa vaut le coup !!! :cool4:
--- Fin de citation ---
Cool tient nous au courant tu n'as pas peur pour la mécanique?? Moi s'est sa qui fait que je n'ose pas le faire et puis en cas d'accident... et tu n'as pas peur de casser ta garantit constructeur??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique