Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (14/59) > >>

BabyBoy:
Dis moi Arsouye avec un CDTI tu as remarqué une différence niveau couple ou bruit ?

Arsouye:

--- Citation de: BabyBoy le 07 septembre 2006 à 14:20:41 ---Dis moi Arsouye avec un CDTI tu as remarqué une différence niveau couple ou bruit ?

--- Fin de citation ---

Pour le son avec un CDTI, cest pas vraiment sa, et meme avec une double sortie.
Le turbo se fait bien entendre sa pas de probleme!
On lentend respirer  :roll:
Mais le moteur lui :bizarre1:  est toujours silencieux malgres un Roouuum bien grave en bas regime.
On est loin des moteurs essence, ou de la R10 de chez audi
Par contre coté couple, on sent la différence. Cest le jour et la nuit, mais repartir dans un rond 4eme ne tient plus du miracle.
Les reprises sen trouvent ameliorées et lacceleration ( je sais pas si cest psychologique) te donne des coups au coxis.  :moqueur3:
Perso sur un moteur diesel, seul, le KAD nest pas utile pour autant. Mais il faut le noter que, pour une conduite dite "normale" la conso est legerement en baisse. Pas mal quand on sait que lon cherche plutot des perf  :cool:
Autre avantage sur un diesel, il est discret point de vue sonorité donc pas de parano pour les kepi  :moqueur1:

Gyzmo:
Salut à tous !

Sur mon moteur atmo 1.8 ca pourrait etre interessant de mettre un filtre à air de qualité ??

Combien ca coute et puis je le changer moi meme ?  :roll:

breed:

--- Citation de: Gyzmo le 25 février 2007 à 01:03:58 ---Salut à tous !

Sur mon moteur atmo 1.8 ca pourrait etre interessant de mettre un filtre à air de qualité ??

Combien ca coute et puis je le changer moi meme ?  :roll:

--- Fin de citation ---

+1

:D

easycarcocept:
Voila , je vien de mettre il y a kelke jour mon filtre a air conique . Il suffit de retirer sa boite a air et d'y  fixer celui si .... Pour une astra G Dti comme la mienne , j'ai mis un cone de chez autostyle trouver dans un magasin tuning pour 35 euros...

Voici les photos:

Cela me permet d'avoir une meilleur arrivee d'air , je le sens lors de mes acceleration , la voiture est plus nerveuse . Pour le bruit c minime de l'exterieur au point mort , par contre a bas regime en roulant on peut entendre une difference mais ca va encore :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique