Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (42/59) > >>

Sp4rDa:
alors dans ce cas la fais moi une carto avec un mod de la vitesse d'aspiration ptdr  :content:
je te dis tout simplement que c'est impossible d'augmenter la vitesse d'aspiration d'air lol en restant simple le débit de gazole est FIXE, l'aspiration est FIXE et c'est le TEMPS d'INJECTION qui change mdr
ce n'est pas méchant ce que je dis je veux juste effacer les "on dit" ce qu'on veut optimiser c'est le mélange donc la RCO et meme si sa te parait compliqué il y'a beaucoup d'autres parametres a modifier, ne te vexe pas mais je pense etre tres bien placé pour te dire que ce que tu pense n'es pas correcte.
Mais si tu as des preuves que ce que tu penses est juste alors on pourra peut etre reconsidéré pendant ce temps renseigne toi sur le fonctionnement d'un moteur diesel suralimenté ^^

zorba:

--- Citation de: Sp4rDa le 03 janvier 2012 à 23:34:42 ---alors dans ce cas la fais moi une carto avec un mod de la vitesse d'aspiration ptdr  :content:
je te dis tout simplement que c'est impossible d'augmenter la vitesse d'aspiration d'air lol en restant simple le débit de gazole est FIXE, l'aspiration est FIXE et c'est le TEMPS d'INJECTION qui change mdr
ce n'est pas méchant ce que je dis je veux juste effacer les "on dit" ce qu'on veut optimiser c'est le mélange donc la RCO et meme si sa te parait compliqué il y'a beaucoup d'autres parametres a modifier, ne te vexe pas mais je pense etre tres bien placé pour te dire que ce que tu pense n'es pas correcte.
Mais si tu as des preuves que ce que tu penses est juste alors on pourra peut etre reconsidéré pendant ce temps renseigne toi sur le fonctionnement d'un moteur diesel suralimenté ^^

--- Fin de citation ---

Des cartos je peux t’en fournir des centaines puisque je suis lié de très près aux ingénieurs de développement d’une grande marque française.
La vitesse d’aspiration d’air peut être augmentée, pour ce qui est des preuves j’attends les tiennes  :wink: .
Je te rassure, je ne suis pas vexé et j’ai le droit de ne pas être en accord avec tes dires, je n’y ai pas trouvé de méchanceté non plus  :desole: .
Je pensais je tu me ferais une démonstration en me parlant de diamètre, de longueur, de colonne d’inertie, de régime de résonnance mais ce n’est pas grave  :smiley: .

Sp4rDa:
Pourrais tu m'en donner un exemple juste pour voir ce que tu veux gagner en performance avec l'aspiration d'air ^^

zorba:

--- Citation de: Sp4rDa le 03 janvier 2012 à 23:53:19 ---Pourrais tu m'en donner un exemple juste pour voir ce que tu veux gagner en performance avec l'aspiration d'air ^^

--- Fin de citation ---

Un exemple de  :?:

Sp4rDa:
Une carto lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique