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(H) Filtre à air ( K&N, green...)
18Pouces:
C'est bien cela que j'avais entendu :wink: (pour le produit nettoyant à base d'huile)
C'est aussi pour cela que je n'ai pas (encore) acheté leur nettoyant :cool:
Je pense donc laver mon filtre à l'eau savonneuse + le sécher à l'air comprimer (2 fois par an)
Ensuite pour le sable, c'est bon il y en a pas sur Paris mais la poussière malheureusement peux rien faire :cry:
Une question pour cal_be :smiley:
C'est quand même grave docteur :?:
cal_be:
Utiliser ce type de filtre sans le huiler c'est suicidaire.
J'ai ouvert ma boite à air il y a peu, elle est quand même bien dégeulasse.
Si j'y pense j'y passerai un coup d'aspirateur bientôt, pourtant je ne vis pas à la mer mais il y a des particules abrasives même ailleurs.
;)
EDIT : je viens de relire ton post. :mrgrin:
Le produit nettoyant n'est pas à base d'huile, c'est du détergent, tu peux utiliser du liquide vaisselle c'est moins cher.
Par contre il est OBLIGATOIRE de le huiler une fois le filtre sec, c'est l'huile qui lui donne son pouvoir de filtration.
18Pouces:
Ok merci :cool5:
gtc-sport:
moi perso se sera une admission direct de type cda comme bmc
j'avais sa sur la g et ca va passer sur la gtc lol...
sa faitg pas de bruit ou tres tres peux mais sa filtre super bien et air frais garanti lol
CAT:
je me pose la mm question que greg
explique :wink:
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