Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (23/59) > >>

v1987:

--- Citation de: 17Pouces le 03 avril 2008 à 15:43:17 ---Ben on remplace le filtre d'origine par un filtre KN ou Green :reflexion:
Sur le filtre d'origine c'est quand même de l'air chaud :mouais:

Attention je ne parle pas de kit d'admission :wink:

--- Fin de citation ---

:oops: je parler d'un Kit d'admission  :oops: :oops: :oops:

Sinon ça a pas mal d'avantage  :wink:

FrankHardy:
Salut, vous pouvez me dire si il y a des sites internets ou trouver des p-flow (filtre à air performant) ou air intake complet pour mettre sur mon Astra H 1,8L nord-américain???
merci parce que il n'y en a pas encore de disponible au Canada et É-U

Frank

advdtoy:
y'en a de dispo sur www.tuning.fr
mais je sais pas si il livre sur le Canada?

advdtoy:

--- Citation de: ASTRA GTC 1.3CDTI 2007 le 03 avril 2008 à 11:47:51 ---J'hésite à en mettre un de kN .
j'ai une astra 1.3cdti avec reprogrammation,ca me fait maintenant 120cheveaux ,et je me demande si ca serait bien de mettre ce type de filtre? Vous en pensez quoi,,,,?
merci à tous!

--- Fin de citation ---

Le filtre "sport" est censé filtré mieux, ça c'est l'argument du fabricant.
Moi je dirai qu'il filtre (mieux) pareil que le filtre d'origine mais permet de faire passer plus d'air.
Donc lors de grosse sollicitations, ton moteur n'est pas limité pas le manque d'air, enfin si on arrive a cette limite avec le filtre d'origine, ceux qui reste encore à prouver.

Grosomodo : gain de performance minime, gain de consommation: rien ou alors c'est trop minime pour le voir).
Un bruit plus sympa, malgrès que ce soit enfermé dans la boite à air.

Un investissement de 70 euros environ au départ, rentabilisé par le faite qu'il faut juste le nettoyer, ton filtre standard c'est 35 euros chez opel à chaque révision.

Maintenant on peut se demander l'utiliter de filtrer correctement sachant que cette vanne EGR te renvoie des gazs moteur dans l'aspiration  :colere2:

cal_be:

--- Citation de: advdtoy le 04 avril 2008 à 15:29:40 ---Le filtre "sport" est censé filtré mieux, ça c'est l'argument du fabricant.
Moi je dirai qu'il filtre (mieux) pareil que le filtre d'origine mais permet de faire passer plus d'air.

[...]

Maintenant on peut se demander l'utiliter de filtrer correctement sachant que cette vanne EGR te renvoie des gazs moteur dans l'aspiration  :colere2:

--- Fin de citation ---

Leur filtration est moins bonne qu'un filtre papier.
De plus l'huile utilisée dans le filtre peut encrasser le débimètre.

Le but est d'éviter les composants solides tel que sable et poussières.
Les suies provenant de la combustion du gazole n'en sont pas.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique