Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cyber152 [Astra J GTC 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (4/7) > >>

Roro:
 :bienvenue-af:

cyber152:

--- Citation de: astra59181 le 28 septembre 2012 à 10:59:54 ---En quelle couleur la tu pris??

--- Fin de citation ---

autant pour moi, présentation tardive hier soir, je suis pas entré dans les détails, mais pour répondre à ta question et compléter la présentation :

ce sera donc une ASTRA GTC Sport, CDTi 110 cv Blanche, vitre sur-teinté, et GPS Europe, j'ai longtemps hésité entre la 110cv et la 130, mais comme je me sert plus de la plage basse du couple (1750 à 2400) de mémoire, je suis partit sur ce modèle, l'ayant essayé en version 5 portes, cela me suffisait.
Comme j'avais une 206CC 1.6 HDI 110cv avec un poids quasi identique, cela ne devrais pas me faire un grosse différence.
Sinon c'est surtout le tarif attrayant que j'ai eu qui m'a fait me laisser tenter par une GTC, qui sans remise, n'est quand même pas très abordable si l'on recherche un minimum de finition.

J'ai eu l'occasion de tester, la 2.0 CDTi 165cv, c'est clair c'est ce que j'aurai voulu, mais la c'était hors budget... sans compter qu'ils ne vendent pas de permis supplémentaire avec, et que l'assurance vie m'aurais couté un bras MDR

Maintenant j'espère que cette GTC sera aussi fiable que les nombreuses Peugeot que j'ai eu jusqu'a maintenant, l'avenir nous le dira, je ne connais pas du tout Opel.

voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose... sinon je reviendrais  :wink:

astra59181:

--- Citation de: cyber152 le 28 septembre 2012 à 17:14:38 ---autant pour moi, présentation tardive hier soir, je suis pas entré dans les détails, mais pour répondre à ta question et compléter la présentation :

ce sera donc une ASTRA GTC Sport, CDTi 110 cv Blanche, vitre sur-teinté, et GPS Europe, j'ai longtemps hésité entre la 110cv et la 130, mais comme je me sert plus de la plage basse du couple (1750 à 2400) de mémoire, je suis partit sur ce modèle, l'ayant essayé en version 5 portes, cela me suffisait.
Comme j'avais une 206CC 1.6 HDI 110cv avec un poids quasi identique, cela ne devrais pas me faire un grosse différence.
Sinon c'est surtout le tarif attrayant que j'ai eu qui m'a fait me laisser tenter par une GTC, qui sans remise, n'est quand même pas très abordable si l'on recherche un minimum de finition.

J'ai eu l'occasion de tester, la 2.0 CDTi 165cv, c'est clair c'est ce que j'aurai voulu, mais la c'était hors budget... sans compter qu'ils ne vendent pas de permis supplémentaire avec, et que l'assurance vie m'aurais couté un bras MDR

Maintenant j'espère que cette GTC sera aussi fiable que les nombreuses Peugeot que j'ai eu jusqu'a maintenant, l'avenir nous le dira, je ne connais pas du tout Opel.

voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose... sinon je reviendrais  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok merci du complément blanc très belle couleur et moi je suis allez chez opel car l'astra me plaisait beaucoup et pour j'espère leurs fiabilité car très décu de peugeot j'avais une 307 2l hdi 136 et le moteur pas fiable du tout.....

play628:
 :bienvenue-af: gtc en blanche  :bave2: et vitres teintées  :bave2:

cyber152:
j'en avais un peu assez des voiture grises, même si je me serais à la rigueur bien laissé tenté par le gris lumière, mais à plus de 700 euros en option juste pour la peinture, ça faisait beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique