Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cyber152 [Astra J GTC 1.7 CDTI 110ch Sport]
astra59181:
--- Citation de: cyber152 le 28 septembre 2012 à 23:20:31 ---j'en avais un peu assez des voiture grises, même si je me serais à la rigueur bien laissé tenté par le gris lumière, mais à plus de 700 euros en option juste pour la peinture, ça faisait beaucoup.
--- Fin de citation ---
:+1):Pareil des voitures grises il n'y a plus que sa
cyber152:
bon en même temps cela reste une des couleurs les moins salissante si l'on reste dans les gris clair, j'ai eu une 206 xs HDI en gris iceland, une CC en gris quick silver, et j'ai nettoyé moins souvent que la 205 noir que j'ai aussi eu...
maintenant retour au source avec une blanche, j'espère juste que la petite touche de chrome se verra quand même...
sinon la faut juste que je vois comment virer le start & stop, j'en veut pas, j'ai pas encore trouvé la réponse sur le forum, mais je pense que cela ne soit désactivable définitivement, uniquement via la console de chez Opel, et la pas sur qu'il veuille le faire, j'avais déjà voulu désactiver des truc sur mon ex CC et chez peugeot, y'a pas moyen, personne ne voulais le faire :colere3:
astra59181:
--- Citation de: cyber152 le 29 septembre 2012 à 17:02:48 ---bon en même temps cela reste une des couleurs les moins salissante si l'on reste dans les gris clair, j'ai eu une 206 xs HDI en gris iceland, une CC en gris quick silver, et j'ai nettoyé moins souvent que la 205 noir que j'ai aussi eu...
maintenant retour au source avec une blanche, j'espère juste que la petite touche de chrome se verra quand même...
sinon la faut juste que je vois comment virer le start & stop, j'en veut pas, j'ai pas encore trouvé la réponse sur le forum, mais je pense que cela ne soit désactivable définitivement, uniquement via la console de chez Opel, et la pas sur qu'il veuille le faire, j'avais déjà voulu désactiver des truc sur mon ex CC et chez peugeot, y'a pas moyen, personne ne voulais le faire :colere3:
--- Fin de citation ---
oK OUI s'est sur s'est moins salissant car je te dit pas le blanc s'est la misère a nettoyer je viens encore de la laver s'est casse tete mais une fois propre pas photos le blanc lui va a ravire ^^ moins dès que je démarre le moteur la première chose que je fait je désactive le start and stop :D
cyber152:
la voila (encore propre) à son arrivé au garage...
bon maintenant rodage à faire, vivement le printemps pour en profiter pleinement.
zorba:
Félicitations :cool5:
Elle est superbe :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique