Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

polo80b [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo BVA]

<< < (7/14) > >>

bart40140:
Oui mais c'est nul en cas de ralentissement :/

polo80b:
En cas de ralentissement leger suffit dappuyer sur set - pour baisser la vitesse et en cas de gros ralentissement rien ne sert de le laisser. Un desactive au bouton la vitesse reste en memoire et des que ca redevient clean on remetle regul.
Toujours est-il que ca ne me genepas. Jai refais un peu de route sinueuse en charente je suis toujours aux anges. Jene trouve pas quelle peine. Cest toujours aussi agreable.

polo80b:
Par contre pour le verouillage jai pas trouvé jdemanderai si cest pas une mise a jour.
Pareil pas moyen de voir loption aide au demarrage en cote alors que lors de mon essai sur la meme de meme année dans un autre garage les options y etaient.
Donc je verrai ca a mon retour.

scott:

--- Citation de: polo80b le 12 juillet 2013 à 18:17:28 ---Par contre pour le verouillage jai pas trouvé jdemanderai si cest pas une mise a jour.
Pareil pas moyen de voir loption aide au demarrage en cote alors que lors de mon essai sur la meme de meme année dans un autre garage les options y etaient.
Donc je verrai ca a mon retour.

--- Fin de citation ---

il me semble que pour l'option "aide démarrage en cote" il faut le freins a main électrique sur la re-stylé

polo80b:
Jai l'option frein a main electrique, j'en parle plus haut d'ailleurs. Laide au démarrage en cote je le ressens ca sert les freins au bout de quelques secondes. Cest agreable dans de forte cote mais je trouve desagreable dans la plupart des situations (cote pas enormes).
Cest pourquoi je voulais le desactiver (chose qui etait possible sur mon essai sur celle que javais vu en premier) et que je ne retrouve pas sur celle ci. Hors elles sont de la meme année. Jai l'impression qu'il me ma que des options dans les réglages.

Par exemple, il me semblait qu'on pouvait régler la clim en bi zone maisaussi en mono. Chose que je peut pas faire, obligé de regler la temperature aux deux boutons.
Si quelqu un pouvait me confirmer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique