Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
polo80b [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo BVA]
bart40140:
C'est pourtant une securiter supplémentaire qu'il se coupe :o
Sur une boite auto ok mais sur une manuel
Je vois pas l'utilité qu'il reste enclencher si tu doit rétrograder :/ ton moteur va s'emballer
Je serais toi j'en parlerais chez opel :s
Dada09:
--- Citation de: bart40140 le 11 juillet 2013 à 22:48:47 ---Je serais toi j'en parlerais chez opel :s
--- Fin de citation ---
Oui car tu doit être le seul a avoir ce problème, qui pour moi est plus dangereux qu'avantageux :bizarre1:
bart40140:
--- Citation de: dada09 le 11 juillet 2013 à 23:24:49 ---Oui car tu doit être le seul a avoir ce problème, qui pour moi est plus dangereux qu'avantageux :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Exacte :/ , autant a la limite pour monter les rapports ok mais sans plus. Mais pour rétrograder , la voiture va continuer a accélérais ce qui est hyper dangereux
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 11 juillet 2013 à 23:32:37 ---Exacte :/ , autant a la limite pour monter les rapports ok mais sans plus. Mais pour rétrograder , ma voiture va continuer a accélérais ce qui est hyper dangereux
--- Fin de citation ---
C'est pas normal c'est sûr ! :reflexion:
polo80b:
Bon jai appelé ma concession cest normal. Cest comme ca pour tous les nouveaux modeles et cest indiqué comme ca dans le manuel. Donc pas dinquietude en plus ca me convient comme ca une cote et hop on retrograde pour gagner en peche tout en restant a la meme vitesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique