Astra (H) > Performances et préparations

(H) Dowpipe et ligne 76mm Friedrich Motorsport pour Z20LEx

<< < (2/4) > >>

Tonton 16v:
Ya aussi du 76 :wink:

Et pro inox dans le 91 ?

isma_8:

--- Citation de: Tonton 16v le 11 septembre 2012 à 11:26:36 ---Ya aussi du 76 :wink:

Et pro inox dans le 91 ?

--- Fin de citation ---

Oui il font du 76mm mais uniquement pour l'OPC au pris de 2 bras et d'un oeil :wink:

Pro Inox n'est pas dans le 91 mais dans le 28 à Dreux, avis perso pour moi c'est plus de la pièce tuning qu'autre chose, mais la qualité de fabrication est au RDV
www.proinoxasi.fr
Quand tu vois comment ils "testent" leurs échappement dans les rue de la zone industrielle, c'est priceless quand même :lol:

Dans le 91 tu as MTR Motorsport à Vert-le-Petit
www.mtrmotorsport.com
Par contre, je te conseil de bien l'appeler avant et de bien te faire confirmer le tarif et le délai quand tu es sur place apres qu'il ait réellement vu la voiture

Maintenant ca me dit pas qui a du FM sur le forum  :cool2:

isma_8:
Explications de FM via HHK, quand on commande séparément la ligne et la downpipe, la ligne faite par défaut de telle sorte qu'elle puisse se raccorder sur la ligne d'origine

Je dois renvoyer mon intermédiaire pour qu'on m'en livre un nouveau

Je vais regarder vite fait le cout du port mais à mon avis c'est plus rentable de refaire le raccord pour avoir un vrai full 76mm et pas une (légère) restriction en 70mm surtout que dans tout les cas il me faudra modifier le silencieux

ph97231:
excuse-moi de la question mais elle t'a coûté combien la ligne stp

isma_8:
Je l'ai prise chez RPS
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=4GG5ZDQ6SD2P8895&

Pour l'info, après avoir retourné mon silencieux, il m'est revenu avec la modif qui va bien pour être en full 76mm du turbo jusqu'au silencieux  :cool4:

En même temps j'ai pu reprendre la downpipe comme je le voulais pour supprimer la restriction  :joyeux2:

Y'a plus qu'à la monter mais ça devoir attendre que mes soucis de démarrage soient réglés :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique