Astra (H) > Performances et préparations
(H) Dowpipe et ligne 76mm Friedrich Motorsport pour Z20LEx
isma_8:
Est ce qu'il y a ici des possesseurs des pièces en question sur le forum car je rencontre un soucis avec celles que j'ai fait fabriquer
En gros:
- Au niveau du V-Band du turbo, restriction de +/-30% car le tube est souder totalement de travers et l'insert de la lambda est traversant, obligé de jouer de la meuleuse pour rectifier tout ça :o
- Au niveau du raccord DP/intermédiaire, d'un côté réduction à 70mm montage plat, de l'autre réduction à 60mm montage olive, résultat faut carrément tout couper pour refaire un raccord complet... :colere1:
- Au niveau de la sortie du silencieux, restriction en 63,5mm, la sortie est carrément bonne à changer, résultat je vais bricoler un truc avec la sortie d'origine pour avoir le bon diamètre :colere3:
Je voudrais donc savoir si d'autre personnes ont eu le même souci
Tonton 16v:
Tu la fait faire où?
isma_8:
C'est pas du sur mesure à proprement parlé, je suis passé par Racing Parts Service (HHK International)
En théorie, j'aurai du faire du sur mesure chez BFR Exhaust en Belgique (que je recommande) mais trop peu de dispo pour me rendre à son atelier et vu que la FM était au même prix je me suis pas pris la tête (erreur fatale)
Tonton 16v:
A ce que j' ai lu la bfr serais vraiment bien. Mieux que la miltek
isma_8:
Chez BFR chaque ligne est faite sur mesure de manière artisanale, donc niveau finition ce sera forcément moins bon que du Milltek si c'est du poli mirroir et des soudures parfaites que tu veux, mais c'est tres efficace. En revanche, si tu leur demande un cata sport ça se complique.
Sinon, sauf erreur, Milltek ne fait que du 63,5mm si je ne m'abuse.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique