Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]

<< < (22/34) > >>

dmatthieu7:
pas de bol... :nul:
mais bon, maintenant tu sais comment le remonter  :moqueur2:

Devilsilver:
Tu fera ca bientot les yeux fermé ;) ....courage ;)

Vexter:
Normalement, pour le radiateur c'est bon  :cool5:
Et, hier soir, j'ai remonté le pare-chocs  :content:
Mais il manque toujours l'AB gauche  :lol:Il faut que je l'achète  :wink:

Ce soir, essais  :content:

Vexter:
Quelques essais effectués sur route  :twisted:

L'Astra tire un peu à gauche et le volant, en position droite n'est pas droit  :reflexion:
Un para en prévision  :wink:

Ensuite, un lavage et elle est beaucoup plus belle  :moqueur2: Le capot est par contre, en train de blanchir  :(

Ensuite, un petite question concernant le plafonnier avant. Il possède une ampoule, je voudrais savoir si il est possible de l'allumer en roulant sans ouvrir la porte  :moqueur3: Une lampe de lecture quoi  :D

J'ai changé aussi les essuies-glaces et je voudrais savoir aussi si c'est possible de faire disparaître des traces sur les pares-brises causés par les E.G ?  :reflexion:

J'ai sinon, concernant l'intérieur, les ampoule de commande de ventil en faux-contact, un lampe de courtoisie arrière HS et l'autoradio en mode SAFE

Comment fait-on pour débloquer l'autoradio ? J'ai le (les) code(s) pour le débloquer mais mes codes ne marche pas et il me reste 7 tentatives mais je n'arrive plus à rentrer de code car il ne m'affiche plus les 4 tirets, il m'affiche "7  SAFE"  :reflexion:

Et dernière question, j'ai réparé la clé pour le F.C mais il ne marche pas, que doit-je faire ? La synchroniser ou regarder au niveau du récepteur ? Si c'est le récepteur, où se trouve t-il ?

Merci d'avance pour vos commentaires et vos réponses à mes 4 questions  :cool4:

Dyfré:

--- Citation de: Vexter le 18 octobre 2012 à 21:46:38 ---
Ensuite, un petite question concernant le plafonnier avant. Il possède une ampoule, je voudrais savoir si il est possible de l'allumer en roulant sans ouvrir la porte  :moqueur3: Une lampe de lecture quoi  :D

--- Fin de citation ---

tu tire sur la commande des phares

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique