Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]
dmatthieu7:
pas de bol... :nul:
mais bon, maintenant tu sais comment le remonter :moqueur2:
Devilsilver:
Tu fera ca bientot les yeux fermé ;) ....courage ;)
Vexter:
Normalement, pour le radiateur c'est bon :cool5:
Et, hier soir, j'ai remonté le pare-chocs :content:
Mais il manque toujours l'AB gauche :lol:Il faut que je l'achète :wink:
Ce soir, essais :content:
Vexter:
Quelques essais effectués sur route :twisted:
L'Astra tire un peu à gauche et le volant, en position droite n'est pas droit :reflexion:
Un para en prévision :wink:
Ensuite, un lavage et elle est beaucoup plus belle :moqueur2: Le capot est par contre, en train de blanchir :(
Ensuite, un petite question concernant le plafonnier avant. Il possède une ampoule, je voudrais savoir si il est possible de l'allumer en roulant sans ouvrir la porte :moqueur3: Une lampe de lecture quoi :D
J'ai changé aussi les essuies-glaces et je voudrais savoir aussi si c'est possible de faire disparaître des traces sur les pares-brises causés par les E.G ? :reflexion:
J'ai sinon, concernant l'intérieur, les ampoule de commande de ventil en faux-contact, un lampe de courtoisie arrière HS et l'autoradio en mode SAFE
Comment fait-on pour débloquer l'autoradio ? J'ai le (les) code(s) pour le débloquer mais mes codes ne marche pas et il me reste 7 tentatives mais je n'arrive plus à rentrer de code car il ne m'affiche plus les 4 tirets, il m'affiche "7 SAFE" :reflexion:
Et dernière question, j'ai réparé la clé pour le F.C mais il ne marche pas, que doit-je faire ? La synchroniser ou regarder au niveau du récepteur ? Si c'est le récepteur, où se trouve t-il ?
Merci d'avance pour vos commentaires et vos réponses à mes 4 questions :cool4:
Dyfré:
--- Citation de: Vexter le 18 octobre 2012 à 21:46:38 ---
Ensuite, un petite question concernant le plafonnier avant. Il possède une ampoule, je voudrais savoir si il est possible de l'allumer en roulant sans ouvrir la porte :moqueur3: Une lampe de lecture quoi :D
--- Fin de citation ---
tu tire sur la commande des phares
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique