Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]
Vexter:
Merci dyfre, j’aurai pu cherché un moment :twisted:
+1 pour toi :cool:
Sinon, j'ai synchronisé la clé, réparé l'autoradio (j'avais pas le bon code tout compte fait :twisted: ) :content:
J'ai vu aujourd'hui que le bocal de lave-glaces fuyait, donc démontage plus réparation et impeccable :wink:
Et pour finir, GROS nettoyage intérieur et Polytrol sur les baguettes/poignées/BDC coté gauche (coté droit demain :wink: )
Des photos sont à venir :content:
Tonton 16v:
on attend les photos :wink:
cptnono:
:bienvenue-af: voisin!!!
Vivement les photos de ta belle!!!
@+
Vexter:
Photos semaine prochaine ;)
Vendredi, on à constater qu'un para ferait pas de mal. Sur la roue avant droite, il y avait 12mm de pincement :o
Aujourd'hui, on à essayé de démonter l'autoradio pour accéder aux ampoules de la ventilation et impossible à sortir l'autoradio :o coincé de chez coincé !! Auriez vous une idée ? :smiley:
Ensuite, passage au CT semaine prochaine ;)
Antibrouillard acheté :cool4:
Petite question : je suis sur le point d'acheter un autre volant cuir, je le trouve pas très beau, je voudrais votre avis sur le cuir pour savoir si il est rattrapable ;)
Photo du volant :
Merci à Vous ^^
@ nono : Si tu veux, on pourra se faire une rencontre ;)
dmatthieu7:
:o il est vachement usé :mort:
je sais pas si tu sauras le récupérer :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique