Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (24/30) > >>

dirk27:
Le kit est installé, j'ai mis 3 heures pour monter le caméra, tirer les câbles et brancher les fils.
Avec le manuel, c'était assez facile comme c'est bien expliqué dedans.

J'ai mis le plus de temps pour chercher comment démonter les panneaux sans casser quelque chose. Bien réussi.

Le concessionnaire a programmé le VCI, fallait lire d'abord la config et envoyer vers Opel. Ensuite qqs jours après revenu pour mettre le code.
J'ai payé 96 euros pour la programmation comme il a mis plus de temps pour trouver comment faire.

midiastra:
oui ça reviens a ce que je disais 900€ environ tout compris. si on fais la pose des cable par le concessionnaire. et il faut rajouter la peinture aussi pour la 5P

dirk27:
C'est vraiment  :o ce prix.
Ce qui fait monter le prix est le poignet, je crois que c'est la loi de offre et demande. La ST a seulement besoin d'une autre bouton pour ouvrir le coffre.

Peut-être moyen de prendre le kit pour le ST et monter le caméra avec un propre système de fixage?

Voici des photos:

midiastra:
Est ce que tu pourrais me donner les cotes de la partie support caméra/ bouton porte. mais je pense c'est plus grand que la 5P
Mais il aurais fait le même principe pour la 5P y'aurais pas eu la pièce a changer et donc a peindre et ça aurais fais déjà des grosse économies.

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 14 juin 2013 à 11:47:33 ---Est ce que tu pourrais me donner les cotes de la partie support caméra/ bouton porte. mais je pense c'est plus grand que la 5P
Mais il aurais fait le même principe pour la 5P y'aurais pas eu la pièce a changer et donc a peindre et ça aurais fais déjà des grosse économies.

--- Fin de citation ---
Et pourquoi tu prend pas une caméra sur support de plaque et tu la branche sur ton sd ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique