Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (21/30) > >>

midiastra:
c'est déjà plus intéressant.
Mais bon je me méfie quand même entre la 5P et la ST. car je sais pas si l'embout de coffre est le même.
Les éclairage plaque d'immat non pas la même dimension, donc pour ça je sais pas.
Je retourne a Opel Début de semaine prochaine, j’étudierais ça.

midiastra:
Et voilà j'ai eu verdict de la caméra.
Donc la caméra sur la 5p coûte 530€ HT soit 600€. Plus 100€ de peinture ainsi que 3h de main d'œuvre à peu près. Soit un billet de 900€. Et Ben je suis dégoûter. Je pense que finalement je ne vais pas trop prévoir ça dans l'immédiat :/

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 05 avril 2013 à 20:44:49 ---Et voilà j'ai eu verdict de la caméra.
Donc la caméra sur la 5p coûte 530€ HT soit 600€. Plus 100€ de peinture ainsi que 3h de main d'œuvre à peu près. Soit un billet de 900€. Et Ben je suis dégoûter. Je pense que finalement je ne vais pas trop prévoir ça dans l'immédiat :/

--- Fin de citation ---
S'est chère pour ce que s'est au final  :(

midiastra:
600€ carrément. Je m'attendais plus du style 250€ voir 300. Un peu plus chère que l'accessoire de la ST. Mais pas de la à tripler quand même. Je suis vraiment dégoûter

pascal st:

--- Citation de: chick_ch le 04 mars 2013 à 08:23:30 ---C'est exactement le kit que j'ai installé !

Par contre passage obligatoire chez le concess pour l'activer .... donc prévoir encore quelques € en plus  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

tu as payer combien en tout et pour tout ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique