Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (3/30) > >>

haussys:

--- Citation de: TITI53 le 08 septembre 2012 à 11:03:50 ---Donc c'est de l'accessoire ? pas de la série ou de l'option usine.
Sais-tu où elle se trouve cette caméra sur la GTC ?

--- Fin de citation ---
non il n'y a pas d'image claire du lieu où elle se situe, je pense qu'ils vont la placer sur un éclaireur de plaque, à voir

Mais j'ai gueulé et on va trouver un arrangement

midiastra:
Si le configurateur l'indique ça peu etre possible car elle est disponible sur la version restylé. sur la 1ere version de la J elle ne l'étais pas.
Pour la GTC je ne sais pas du tout mais si elle sort je la vois que en plaque d'immat.

voici ce lien pour les accessoires et le branchement de la caméra (5P et ST):
http://www.ifz-berlin.de/ins_pdf/13391275.pdf

J'ai pu la testé et mettre en route. La caméra est réglé de façon a voir une parti du parchoc pour pouvoir bien voir tout de suite derriere le véhicule et non une vision éloigné. De plus sur l'ODB, l'affichage du véhicule devient présent avec les traits de rapprochement de plus en plus du véhicule quand on se rapproche. Quand je l'ai essayer hier, j'avais des siege derriere de la voiture que j'ai pu voir grace a la caméra et que je ne voyais pas avec les rétro.

haussys:
http://www.ebay.de/itm/Ruckfahrkamera-Opel-Astra-J-Original-Neu-PDC-/120979700075?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2af3b96b&_uhb=1#ht_500wt_922

chick_ch:
Voilà quelques photos de la caméra de recul que j'ai commandé pour mon Tourer ....

1) la caméra
2) la poignée du coffre
3) le faisceau

y a plus qu'à ... :cry: :aide1: :chaud:

TITI53:
Je sors de chez mon concessionnaire, il a téléphoné au chef de gamme Astra qui dit qu'il n'y a pas de caméra de recul sur la GTC en montage usine ( pas de place ).
Il se renseigne sur les possibilités de montage en accessoire Opel.
Mais je me dis que s'il ne mette pas cette option en montage usine ( comme sur astra 5 portes et sportourer ) c'est que cela ne doit pas être efficace...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique