Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (16/51) > >>

astra59181:

--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 19:54:09 ---Oki d'accord, merci pour ces infos, ba en temps voulu la z 1000 je vais la prendre neuve, avec un ptit crédit dessus, pour l'assurance il prendront mon bonus de voiture 0.65, donc ça ne me fera que 800 euros à l'année en tout risque, donc je pense que ça vaut le coup, au moins pendant 3 ans comme tu dis  :smiley:

--- Fin de citation ---
Ok oui sa va encore par ce que s'est un roadster mais t'aurais prix un sportif laisse tomber la claque que t'aurais je le sais car pour le gsxr en ts risque il me demanderait 1800 alors tu vois le jour que je l'achète sa sera très certainement assuré au tiers lol

MacQueen:
1800 ?  :o zut ça fait cher  :pas-ca: Bon quoique si tu aurais 0.50 de bonus, c est à dire le maximum, peut être que ça te coûterait pas autant, après faut pas hésiter à voir avec d'autres assurances, certaines sont vraiment pas cher  :bon:

astra59181:

--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 19:58:58 ---1800 ?  :o ¤¤¤tut¤¤¤ ça fait cher  :pas-ca: Bon quoique si tu aurais 0.50 de bonus, c est à dire le maximum, peut être que ça te coûterait pas autant, après faut pas hésiter à voir avec d'autres assurances, certaines sont vraiment pas cher  :bon:

--- Fin de citation ---
Oui oui t'inquiète s'est ce que je vais faire le jour ou je vais l'acheter mais pourtant s'est chez amv l'assurance pour les motards ^^ et puis faut dire qu'un sportif sa n'est pas roadster ni une routière et la moto vaut déja 14000 euros sans option  d'ou le prix lol quand tu vois que pour mon opel astra j 130 neuve tj avec 0.80 de bonus je suis qu'à 600 euros tout risques a l'année pour une voiture qui vaut 30000 euros on voit bien par la qu'il assassine les motards

Adenora:
Moi pour mon frelon je paye 55 euros par an avec 0.80 de bonus en tout risque et jai mon permis et mon frelon le 19 juin 2012 donc cest raisonnable ^^

astra59181:

--- Citation de: Adenora le 30 janvier 2013 à 20:04:49 ---Moi pour mon frelon je paye 55 euros par an avec 0.80 de bonus en tout risque et jai mon permis et mon frelon le 19 juin 2012 donc cest raisonnable ^^

--- Fin de citation ---
Oua pas chère s'est cool sa mais s'est un 600 s'est sa?? et elle es considérer comme routière??
Et faut dire aussi que je vais seulement avoir 23 ans sans enfant directe sa tape lol et tu es une femme sa conte bocoup mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique