Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
MacQueen:
Pourquoi ta pas pris tout risque ? :reflexion:
astra59181:
--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 19:42:54 ---Pourquoi ta pas pris tout risque ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Par ce que au prix qu'on paie le tourisque le peu qu'on roule et à la vitesse ou les motos perde en argus sa vaut vraiment pas le coup
MacQueen:
ah oki je ne savais pas, donc même quand t'achète en neuve le tout risque ne vaut pas le coup non plus alors ? :reflexion:
astra59181:
--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 19:47:07 ---ah oki je ne savais pas, donc même quand t'achète en neuve le tout risque ne vaut pas le coup non plus alors ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si quand tu achète une neuve si faut la prendre surtout si tu paie un crédit lol moi je l'assureré une neuve environ 3 ans en tous risques après non je la mettrais au tiers après tout dépend de la valeur de ta moto mais pour une moto a 8000 euros et que tu paie 1200 en tous risques par exemple bé au bout de trois ans elle vaut plus que 4000 euros autant la mettre au tiers ;) fin après s'est mon point de vue et s'est ce que je ferais sauf car je l'assurerai directement au tiers s'est un risque mais bon.... au prix ou il demande
MacQueen:
Oki d'accord, merci pour ces infos, ba en temps voulu la z 1000 je vais la prendre neuve, avec un ptit crédit dessus, pour l'assurance ils prendront mon bonus de voiture 0.65, donc ça ne me fera que 800 euros à l'année en tout risque pour la moto, donc je pense que ça vaut le coup, au moins pendant 3 ans comme tu dis :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique