Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
astra59181:
--- Citation de: dmatthieu7 le 22 septembre 2012 à 18:29:29 ---tu pourrais mettre des photos de l'interieur pour comparer avec la phase 1 stp?
--- Fin de citation ---
Oui si tu veux je l'ai mettrai après mais sa la meme que la phase 1 sauf qu'ils ont enlever le porte lunette coter conducteur mais bon j'y es remédier je l'ai commander chez opel sa arrive mercredi ou jeudi....
voici les photos demander
Citation de: polo80b le Aujourd'hui à 20:01:02
Tu pourras me faire par de ta consommation avec ces jantes et ce moteur ?
Par contre je vois pas les radar de recul sur ton astra, c'est bien une cosmo ?
Oui j'en est parler dans le topic de la restylé : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35057.15.html
Pour ce qui est de la conso je regarderais mais trop tot pour te dire car pour le moment je ne l'exploite pas trop car je préfère assurer un rodage meme si il me dise que sa n'est pas la peine
Citation de: polo80b le Aujourd'hui à 19:18:34
J'adore, par contre, le chrome à 'arrière pour l'avoir vu dans ma concession est moins choquant qu'en photo.
J'adore ces jantes...
Oui s'est vrai que quand tu vois en vrai la voiture le chrome arrière ne choque pas j'en avais peur mais j'ai été agréablement surpris une fois que je l'ai vu en vrai et pour ce qui est des jantes s'est clair j'ai pris cela car celle d'origine sont vraiment pas a mon gout mais j'aurais aimer avoir celle de la white édition mais not possible arf
polo80b:
Tu pourras me faire par de ta consommation avec ces jantes et ce moteur ?
Par contre je vois pas les radar de recul sur ton astra, c'est bien une cosmo ?
dmatthieu7:
--- Citation de: astra59181 le 22 septembre 2012 à 19:22:53 ---Oui si tu veux je l'ai mettrai après mais sa la meme que la phase 1 sauf qu'ils ont enlever le porte lunette coter conducteur mais bon j'y es remédier je l'ai commander chez opel sa arrive mercredi ou jeudi....
--- Fin de citation ---
merci, en effet, pas de changement... et rassure toi, le porte lunette je ne l'ai pas non-plus :reflexion:
astra59181:
A bizard pourtant tu aurais du l'avoir fin faut pas chercher a comprendre :desole:
18Pouces:
Astra59181
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique