Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
dmatthieu7:
:bon: superbe...
la nouvelle calandre est :love: ,par contre, je ne suis pas fan de la baguette chromee a l'arrière... :reflexion:
christo.641:
elle est très jolie ton astra !! sur la nouvelle les poignées de porte sont chromées ?
Il me tarde de la recevoir plus que 3 jours !!!
astra59181:
--- Citation de: christo.641 le 22 septembre 2012 à 15:47:13 ---elle est très jolie ton astra !! sur la nouvelle les poignées de porte sont chromées ?
Il me tarde de la recevoir plus que 3 jours !!!
--- Fin de citation ---
Oui moi elle me plait grave comme elle est donc s'est le principal et oui effectivement les poigner de porte sont chrome a bé sa va vite arriver tu la prise quelle couleur?? moi j'ai deja mis lintérieur a led de chez carls light et les led de plaques de chez blues cars tout fonctionne très bien et j'ai changer mes feux de croisement et route j'ai mis des philips effet xénon pour qu'il suive avec mes led d'iurn et lundi elle aura toutes s'est vitres teintées sinon voiture qui fonctionne vraiment très bien pour le moment pas décu du tout et l'iss vraiment un régal
dmatthieu7:
tu pourrais mettre des photos de l'interieur pour comparer avec la phase 1 stp?
polo80b:
J'adore, par contre, le chrome à 'arrière pour l'avoir vu dans ma concession est moins choquant qu'en photo.
J'adore ces jantes... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique