Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (20/77) > >>

deconinck:
Accroche toi mike car il ne s'agit que de remplacer le plastique noir à l'avant et de rajouter la meme chose sous ton pare choc arriere.
En aucun cas, il s'agit d'un pare choc complet.

Sinon les prix qu'ils t'ont donné sont dans la norme.
Pour ce qui est du becquet tu peux le negocier. J'ai reussi à l'avoir pose et peinture comprise à 300€ environs et astrapower à moitié prix

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Accroche toi mike car il ne s'agit que de remplacer le plastique noir à l'avant et de rajouter la meme chose sous ton pare choc arriere.
En aucun cas, il s'agit d'un pare choc complet.

Sinon les prix qu'ils t'ont donné sont dans la norme.
Pour ce qui est du becquet tu peux le negocier. J'ai reussi à l'avoir pose et peinture comprise à 300€ environs et astrapower à moitié prix
--- Fin de citation ---

moi aussi j'aimerai rajouter les "rajouts" !! :cool5:  sous les deux parechocs, en fait pour pouvoir y installer une sortie inox, ca aurait de la gueule, mais incluerait d'y ajouter aussi des bas de caisses latéraux sinon ça ferait con quand même... :bizarre1:

Arsouye:
Bien mi j'ai les rajout, les sorties inox mais pas de bas de caisse.
Raison, aucun sur le marché ne sont vraiment pas plaisant à regarder.
Mais pour l'instant sa passe plutot bien. Le tout est de savoir respecter la pensée des designer de l'astra sans la denaturer.

kinkao:
bonsoir

est ce que quelqu'un  d'entre vous a posé  le silencieux opc sur ca gtc

http://www.opel.ch/accessoires/page62000.cfm?model=Astra%20GTC&range=OPC%2DLINE&id=24397&lang=fr

merci

18Pouces:
Bienvenue à toi kinkao :cool4:
A ma connaissance, personne ne l'a déjà fait :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique