Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (19/77) > >>

Gim:

--- Citation de: deconinck ---Oui je suis au taf. Faut bien etre payé pour faire qq chose  :cool2:
--- Fin de citation ---

J'me sens moins seul maintenant  :oops: .

PS: on est pas un peu HS là?  :cool2:

diox1:
+1  :oops: j'arrive pas à m'empêcher de venir lire souvent  :cool2:  fin du HS  :moqueur1:

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Ca y est le becquet est commandé aussi. Logiquement pour fin de semaine, debut de semaine prochaine il sera posé sur ma GTC  :bave2:
--- Fin de citation ---

bravo min tchio!! fais la vite voir...... :cool5:

--- Citation de: deconinck ---Oui je suis au taf. Faut bien etre payé pour faire qq chose  :cool2:
--- Fin de citation ---

j'en vois qui bossent encore moins que moi apparemment.... :cool2:    :moqueur1:

deconinck:
Opel vient de m'appeler. Ils ont recu le becquet.
Pour ce qui est du radar ils le recoivent mercredi de la semaine prochaine.
Du coup, le rdv est prix et je depose ma voiture jeudi soir apres le boulot et je la recupere vendredi soir avec un joli becquet et un radar de recul invisible.

Vivement la semaine prochaine  :cool5:  :cool5:

Et bien entendu vous aurez toutes les photos dans mon album

Mike:
Quand tu parles de parechoc OPC, c'est bien le parechoc complet qui vient donc se sustituer à ton parechoc ou alors juste une "moustache" qui remplace le morceau inférieur de plastique noir de la gtc ?

Mon garage Opel alsacien me propose le kit des moustaches avant et arrière et les bas de caisse pour 900 euros brut ou 1400 peint posé + 300 pour le becquet ou 450 peint posé.

Quand je vois ton becquet ça me donne trop envie  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique