Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
SHoo7:
Clair que c'est cher ce pack OPC.
J'ai appellé les accessoires de ma concession hier et pour le becquet de la 5 portes, il faut compter 245.1€ pour la piece auquel il faut rajouter 24€ pour un kit de fixation et 66.2€ pour la colle.
Ensuite il faut rajouter une heure de main d'oeuvre et la peinture... :cool2:
C'est un peu n'importe quoi quand meme.
astrapower59:
--- Citation de: SHoo7 ---Clair que c'est cher ce pack OPC.
J'ai appellé les accessoires de ma concession hier et pour le becquet de la 5 portes, il faut compter 245.1€ pour la piece auquel il faut rajouter 24€ pour un kit de fixation et 66.2€ pour la colle.
--- Fin de citation ---
pour résumer ça fait en tout, j'arrondis: 420E...et oui 'est cher...
moi je l'ai eu à moitié prix en le négociant bien... :cool2:
normalement avec un peu de retard j'aurai dû l'avoir gratos mais bon c'est mieux que rien... :moqueur1:
MobileLover:
Bonjour à tous, vous parlez de "radar de recul invisible" ... S'agit t-il de radars différents de ceux qu'on peut avoir si on prend l'option à la commande?
Si oui en quoi sont ils différents??? Photos??
En ce qui concerne les vitres teintées, pourquoi ne pas faire un Glastint??
Kawa Z1000:
--- Citation de: SHoo7 ---Clair que c'est cher ce pack OPC.
--- Fin de citation ---
Ok ben je vais voir avec mon cons' ;)
deconinck:
--- Citation de: MobileLover ---Bonjour à tous, vous parlez de "radar de recul invisible" ... S'agit t-il de radars différents de ceux qu'on peut avoir si on prend l'option à la commande?
Si oui en quoi sont ils différents??? Photos??
En ce qui concerne les vitres teintées, pourquoi ne pas faire un Glastint??
--- Fin de citation ---
Quand je parle de radar de recul invisible, je veux dire que tu ne vois pas les "pastilles" sur ton parechoc arriere.
Apparement les capteurs sont a l'interieur du parechoc ou de l'autre cote d'apres ce que m'a expliqué mon commercial.
Je ferai les photos des que la pose sera faite mais bon je vous garantis pas que l'on verra quelque chose vu qu'il est invisible :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique