Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (12/77) > >>

shade27:
ouais et bien la faut pas rever je mettrai bas 500E pour "bavette" c clairement de l'abus :colere1: !! pour ma caisse c'etai en pack et nettement moins cher et surtout 1 peu plus tappe a l'oeil. a la limite je prefere mettre 500E dans les xenon mais c'est sur que les gouts et les couleurs....(jme répete)

deconinck:
Quand tu commandes un des accessoires, il est brut. Donc maintenant faut voir avec ton garage mais je vois pas pourquoi il voudrait pas te le vendre sans peinture et sans faire la pause. Quoique si, ca leur ferait de l'argent en moins. Donc a toi de dealer ca avec eux

deconinck:
Pour l'instant ce qui est sur c'est le radar de recul (deja en commande mais rien a voir avec le pack opc), les vitres teintées et le becquet.
Mon commercial m'a dit qu'ils allaient recevoir une astra avec le pack opc tres prochainement. J'attendrai de la voir afin de me decider pour le reste du pack. A la rigueur ptet l'echappement mais le reste est a voir

diox1:

--- Citation de: deconinck ---Pour l'instant ce qui est sur c'est le radar de recul (deja en commande mais rien a voir avec le pack opc), les vitres teintées et le becquet.
Mon commercial m'a dit qu'ils allaient recevoir une astra avec le pack opc tres prochainement. J'attendrai de la voir afin de me decider pour le reste du pack. A la rigueur ptet l'echappement mais le reste est a voir
--- Fin de citation ---

Ton choix actuel est le meilleur à mon sens.  Perso j'ai déjà commandé aussi le radar de recul pour montage dès qu'elle arrivera à la concession (en Belgique l'option radar de recul n'est pas dispo seule  :x ) Tu verras de toi même mais perso j'ai trouvé le pack OPC très décevant surtout face à l'investissement à faire  :oops:

deconinck:
S'il s'agissait des pare choc de l'astra OPC, j'aurai dit oui tout de suite et sans hesitation mais comme ce n'est pas le cas ... J'attend tout de meme de voir avant de prendre une decision definitive

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique