Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (73/77) > >>

nietsch:

--- Citation de: nico2486 le 15 octobre 2008 à 13:06:36 ---ok, merci.

on ne peut pas avoir le pare choc avant et arriere sport (calandre + pare choc avant en nid abeille ) ?

et opel le fait le montage + la peinture ?

merci. :bien:

--- Fin de citation ---
Oui, opel peut te faire le montage + la peinture (si ton garage à un carrossier)?

Les grilles en nid abeilles sont les éléments de l'OPC (pas de l' "OPC line").
Pour la calandre, c'est possible de remplacer seulement la grille

par contre pour la grille du pare-choc avant il faut la découper un peu (pour la GTC en tous cas, la 5 portes je sais pas car le pare-choc est légerement différent ) à moins de poser le par choc de l'OPC.

Je suis pas sur de comprendre se que tu entends par pare-choc avant et arriere sport.
Si c'est les pare-choc de l'OPC, la réponse est oui pour l'avant et peut-être pour l'arrière (avec un changement de l'échappement)

ou alors c'est ce pare-choc avec la sortie de pot ?

nico2486:
ok cool pour les grilles, si je peux les changer (par contre sur la photo la grille en nid d'abeille me parait plus petite, ca se monte quend meme ?)

et si je peux aussi poser le pare choc avant de l'opc, c'est cool aussi.(je pensais que ca ne pouvait pas se monter, qu'ils ne faisaient pas la meme taille)

pour le pare choc arriere je pense que celui de la photo de la gtc grise est mieux puisque celui de la rouge ca fait faire tout un changement de l'echappement (meme si il est très bien aussi...)

merci pour tout tes conseil.meme les gars d'opel ils ont un peu de mal, puisque il y en a un qui m'a dit que l'opc line n'existait que pour les gtc...!!!!!!

nietsch:

--- Citation de: nico2486 le 15 octobre 2008 à 17:11:07 ---ok cool pour les grilles, si je peux les changer (par contre sur la photo la grille en nid d'abeille me parait plus petite, ca se monte quend meme ?)

--- Fin de citation ---
surement un effet d'optique (la photo n'est pas de moi)
il y a un tutorial ici pour le montage https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1822.0.html

--- Citation de: nico2486 le 15 octobre 2008 à 17:11:07 ---et si je peux aussi poser le pare choc avant de l'opc, c'est cool aussi.(je pensais que ca ne pouvait pas se monter, qu'ils ne faisaient pas la meme taille)

--- Fin de citation ---
Ce PC fait partie du kit OPC line 2 les grilles en nid d'abeille mis à part (pas disponible en France je crois)

--- Citation de: nico2486 le 15 octobre 2008 à 17:11:07 ---merci pour tout tes conseil.meme les gars d'opel ils ont un peu de mal, puisque il y en a un qui m'a dit que l'opc line n'existait que pour les gtc...!!!!!!

--- Fin de citation ---
Le kit opc line pour la 5 portes est un peu différent de celui de la GTC, tu as des photos du kit de la 5 portes en haut de la page précédente.

Pour la sortie sport je crois que "18pouces" l'a fait, cherche sur le forum ou pose lui la question

Fredpioc:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.570.html

gtcspirit l'a fait sur la berline d'ahocquel  :wink:

nico2486:
le pare choc de l'opc peut quand meme etre installer sur une astra comme la mienne ?
le pare choc, les grilles en nid d'abeille, etc.... on trouve toutes c'est pièces chez opel toutes façcon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique