Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
nietsch:
d'origine ils sont sur les cotés
mais tu peux en mettre un à l'arrière sur la barette chromée
ou peut-être sous les rappels de cligno
magic:
places les comme d'origine ;)
nico2486:
Salut a tous, je m'appel Nico, j'ai 22ans, et j'ai une opel astra edition (90 ch) 5 portes de 2007. J'ai besoin de vous pour avoir une précision sur le kit opc line....
donc voila je voudrais modifier un petit peu l'aspect exterieur de mon opel et donc je voudrais savoir ce que contient exactement le kit opc line pour une opel astra 5 PORTES ? et a quel prix (environ)?
parce que j'ai fait 2 concessions opel differentes et un a dit que ca n'existait meme pas pour les 5 portes (que pr les gtc) et l'autre ne savait pas trop ce que le kit contenait....!
merci a vous.
bye.a+
nietsch:
Il existe pour la 5 portes, mais je ne crois qu'ils le font que pour les voitures neuves (1.215€), sinon tu doit acheter les éléments séparements.
Il contient: la lèvre de spoiler (228€), la lèvre de jupe arrière (228€), les jupes latérales (2x 146€) et le becquet de toit (215€).
(Les prix proviennent du site Opel allemand, et la peinture et la pose ne sont pas compris)
nico2486:
ok, merci.
on ne peut pas avoir le pare choc avant et arriere sport (calandre + pare choc avant en nid abeille ) ?
et opel le fait le montage + la peinture ?
merci. :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique