Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
Willennium:
Je veux bien mais c'est pas la porte à coté :lol:
magic:
c'est au choix entre Allemagne ou la Belgique :(
c'est vrai que ça fait un bout :twisted:
jady972:
salut tt le monde
j'ai reussi a avoir un kit irmcher (bas de caisse + le rajout avant) ainsi que l'aileron opc pour 300€ au lieu de 1500 et des poussieres. En partant chez mon chere garage opel pres de chez moi la mise en peinture plus le montage est de 560€ et des poussieres. je pense que c'est du moins correcte pour un garage opel. Sinon par une conaissance on me propose 450€ dans un petit garage serieux voir le tarif en baisse si on est plusieurs...avez vous mieux a me proposer ou sa vous semble correcte?
Willennium:
--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:27:52 ---salut tt le monde
j'ai reussi a avoir un kit irmcher (bas de caisse + le rajout avant) ainsi que l'aileron opc pour 300€ au lieu de 1500 et des poussieres. En partant chez mon chere garage opel pres de chez moi la mise en peinture plus le montage est de 560€ et des poussieres. je pense que c'est du moins correcte pour un garage opel. Sinon par une conaissance on me propose 450€ dans un petit garage serieux voir le tarif en baisse si on est plusieurs...avez vous mieux a me proposer ou sa vous semble correcte?
--- Fin de citation ---
C'est déjà mieux que ce que m'a proposé mon concessionnaire :roll:
magic:
--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:27:52 ---salut tt le monde
--- Fin de citation ---
c'est très correct :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique