Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (58/77) > >>

Willennium:
Je veux bien mais c'est pas la porte à coté  :lol:

magic:
c'est au choix entre Allemagne ou la Belgique  :(

c'est vrai que ça fait un bout  :twisted:

jady972:
salut tt le monde
j'ai reussi a avoir un kit irmcher (bas de caisse + le rajout avant) ainsi que l'aileron opc pour 300€ au lieu de 1500 et des poussieres. En partant chez mon chere garage opel pres de chez moi la mise en peinture plus le montage est de 560€ et des poussieres. je pense que c'est du moins correcte pour un garage opel. Sinon par une conaissance on me propose 450€ dans un petit garage serieux voir le tarif en baisse si on est plusieurs...avez vous mieux a me proposer ou sa vous semble correcte?

Willennium:

--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:27:52 ---salut tt le monde
j'ai reussi a avoir un kit irmcher (bas de caisse + le rajout avant) ainsi que l'aileron opc pour 300€ au lieu de 1500 et des poussieres. En partant chez mon chere garage opel pres de chez moi la mise en peinture plus le montage est de 560€ et des poussieres. je pense que c'est du moins correcte pour un garage opel. Sinon par une conaissance on me propose 450€ dans un petit garage serieux voir le tarif en baisse si on est plusieurs...avez vous mieux a me proposer ou sa vous semble correcte?

--- Fin de citation ---

C'est déjà mieux que ce que m'a proposé mon concessionnaire  :roll:

magic:

--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:27:52 ---salut tt le monde

--- Fin de citation ---

c'est très correct  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique