Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
will83177:
tout a fait cher ami :boire1:
Willennium:
--- Citation de: Willennium le 20 février 2008 à 01:24:01 ---Je me suis rendu chez Opel mais personne n'a été capable de me renseigner à ce sujet, la personne s'occupant des accesoires n'étant pas la le jour de ma visite, je retenterai ma chance ce week end si j'ai un peu de temps libre, je vous tiens au courant :wink:
--- Fin de citation ---
Ca y est je me suis enfin décidé à retourner faire un petit tour en concession, je profite de mon jour de pause pour y faire un saut demain. Debrifing de ma visite demain soir donc si tout va bien :wink:
Willennium:
Alors ca y est, j'ai enfin eu mes renseignements. Pour le Kit Opc line 1 complet avec la sortie d'échappement sport 2700 € peinture + pose comprise :bizarre1: . J'ai fais deux concessions, et on m'a proposé soit du Irmscher , soit le Kit OPC 1 mais personne m'a proposé le Kit OPC 2, celui que je recherche comment faire pour se le procurer :desole:
18Pouces:
Il faut le commander je crois à ton concessionnaire
Regardes ici il me semble qu'on en parle
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4260.0.html
magic:
--- Citation de: Willennium le 09 avril 2008 à 17:39:56 ---Alors ca y est, j'ai enfin eu mes renseignements. Pour le Kit Opc line 1 complet avec la sortie d'échappement sport 2700 € peinture + pose comprise :bizarre1: . J'ai fais deux concessions, et on m'a proposé soit du Irmscher , soit le Kit OPC 1 mais personne m'a proposé le Kit OPC 2, celui que je recherche comment faire pour se le procurer :desole:
--- Fin de citation ---
aller en Belgique :D
2700€, ils sont fous :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique