Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
Ricard:
non parce que meme si je ne pourai plus jamais touché a ma voiture je continue de rever avec des kit! donc me renseigne :D :P
chips57:
bonjour j'aimerais plus tard equipe ma astra gtc sport d'un kit opc line 1 :love:
mais est ce que quelqu'un peut me dire combien cela coute avec la pose?
serai ce possible d'avoir le prix des differents elements separer?
MERCI :wink:
est ce que le chassi sur la sport est differents des autre modele cosmo ou enjoy?
est ce que le faite de mettre une jupe levre av et ar diminue beaucoup la ditance chassi-sol?
18Pouces:
--- Citation de: chips57 le 10 février 2008 à 16:55:07 ---bonjour j'aimerais plus tard equipe ma astra gtc sport d'un kit opc line 1 :love:
mais est ce que quelqu'un peut me dire combien cela coute avec la pose?
serai ce possible d'avoir le prix des differents elements separer?
MERCI :wink:
...
--- Fin de citation ---
Bon alors comme tu le sais je ne peux pas te répondre mais je viens de me souvenir qu'un ami de Paraco en vendait un :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11974.0.html
--- Citation de: chips57 le 10 février 2008 à 16:55:07 ---...
1) est ce que le chassi sur la sport est differents des autre modele cosmo ou enjoy?
2) est ce que le faite de mettre une jupe levre av et ar diminue beaucoup la ditance chassis-sol?
--- Fin de citation ---
1) Non le châssis de la Sport est exactement le même que celui d'une Cosmo ou d'une Enjoy
2) De beaucoup je ne pense pas mais on voit la différence :wink:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 10 février 2008 à 17:10:52 ---Bon alors comme tu le sais je ne peux pas te répondre mais je viens de me souvenir qu'un ami de Paraco en vendait un :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11974.0.html
--- Fin de citation ---
En effet, c'est un ami à lui qui en vend un :wink:
chips57:
en effet je l'aurais pris tout de suite le kit opc 1 si j'avais su qu'il le vendais monté en usine.....dommage d'un cote mais de l'autre le probleme c'est que l'entre de la grange ou va dormir la bete est en pente et je ne sais pas si ca va passer..... :bizarre2:
donc c'est pour cela que lors de la commande je n'ai pas trop opter pour cette option malgrer que avec le kit ca claque a mort :mort:
donc dès qu'elle sera la je vais demander a mon concesionnaire le taruf de l'ensemble + installation en le negociant bien sur car je vien de me renseigner via internet en allemagne
je vous dit les prix pour info si ca intérresse quelqu'un:
-Bequet arrière = 213€
-levre avant = 191€
-jupe Droite ou Gauche = 144.50€
-levre arrière = 191€
donc cela nous fait un total de 884€
je precise que ces pieces sont peintes a la couleur de votre choix mais il ne me semble pas que le montage soit compris dans le prix.
donc si quelqu'un connais les tarifs cote francais je suis tou ouie
a combien estimeriez vous le tarifs d'une pose? :?: :?: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique