Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
magic:
--- Citation de: marcf78 le 27 octobre 2006 à 00:36:01 ---Superbe couleur et jantes magnifiques :joyeux2:
--- Fin de citation ---
dommage que ce n'était pas les 18" étoile et ça aurait été parfait :bave2:
Ricard:
--- Citation de: Phabyan le 27 octobre 2006 à 07:07:04 ---J'ai la mêêêêêêêêêêêêêêêmeeuuuuuuuuuu et tout le monde la regaaaaardeuuuuu :bave1: quel beau bleu mais quel beau bleu
--- Fin de citation ---
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce sujet depuis au moins 120 jours.
pffff voulais juste dire que c'est aussi la meme que moi sans le kit sans le calandre chrom et sans les jantes :D :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 16:38:03 ---Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce sujet depuis au moins 120 jours.
pffff voulais juste dire que c'est aussi la meme que moi sans le kit sans le calandre chrom et sans les jantes :D :cool5:
--- Fin de citation ---
bref c'est pas la meme que toi :D
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 09 juillet 2007 à 16:40:13 ---bref c'est pas la meme que toi :D
--- Fin de citation ---
OUI :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 16:38:03 ---Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce sujet depuis au moins 120 jours.
--- Fin de citation ---
Donc, t'es complètement HS :!:
:mdr:
P.S.: merci de nous avoir réveillé pour ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique