Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
David91:
--- Citation de: icestu le 23 janvier 2006 à 18:49:13 ---je ne peux pas te proposer de photo mais faisant du tuning et ayant vu beaucoup de voitures ratés je te deconseille de mettre juste des bas de caisse. L'OPC a une trés bonne harmonie entre la hauteur des PV et des bas de caisse. Sachant que les PC sont plus bas sur l'OPC que sur la GTC on en déduit que si tu mets juste les bas de caisses ils seront trop bas parrapport au reste de la voiture et ca fait vraiment pas joli. Je pense qu'il faut faire la totale ou rien du tout.
--- Fin de citation ---
Ben ça dépend des bas de caisses (taille, forme et fixation) Sur ma précédante voiture (Bertone Pack) les bas de caisse était plus enveloppant que haut, si j'arrive à me faire comprendre
David91:
Mais bon je viens de re-re-re-regarder les bas de caisse nus d'origine de la GTC et la hauteur des pare-chocs d'origine... faudrait vraiment en voir une mais je doute du résultat également...
magic:
ouai tu es obligé d'acheter la calandre avant et arrière aussi, sinon ça risque de ne pas faire bien :bizarre2:
Atchum:
il y a ke le pc arriere ki chagrine vu que sortie echapement centrale sinon je pense commander debut fevriere PC avant jupe lateral (j'apelle sa bas de caisse aussi mai le revendeur dit jupe donc amen) et la calandre (jhesite avec le irmscher)
lokness:
--- Citation de: David91 le 23 janvier 2006 à 18:42:32 ---
Non plus sérieusement, est-ce quelqu'un aurait des photos d'une GTC classique avec juste les bas de caisse rajoutés pour voir ce que cela donne... Je voudrais voir ce que cela donne sans toucher aux spoilers avant et arrière... (parce que avec ça revient trop cher et surtout parce que ça fais trop tunning et trop voyant sinon...)
--- Fin de citation ---
sur cette photo, ce sont les bas de caisse opc, il y a par contre un rajout avant et arriere
pour les prix, je me suis egalement renseigné, le chef d'attelier m'a dit 15% sur les pieces.
j'ai demandé en plus, l'ajout avant irmscher
tout compris, les 2 bas de caisse, le rajout avant, pose peinture ... 750€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique