Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (29/77) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 23 janvier 2006 à 18:21:55 ---ce sont les bas de caisse ça ?

--- Fin de citation ---

Ouais...j'appelle ça plutot bas de caisse aussi, mais c'était pour rester dans le ton du premier post  :wink:

magic:
ok David91  :D

Sinon 150€ les 2, c'est correct ça je trouve...

David91:

--- Citation de: magic le 23 janvier 2006 à 18:33:55 ---ok David91  :D

Sinon 150€ les 2, c'est correct ça je trouve...

--- Fin de citation ---

c'est pas les 2... c'est x 2 (soit 320 euros les deux hors peinture et pose) :cool2:

A 150 euros les deux la commande serait déjà passée pour qu'il ma la prépare comme ça dès qu'elle arrive

Non plus sérieusement, est-ce quelqu'un aurait des photos d'une GTC classique avec juste les bas de caisse rajoutés pour voir ce que cela donne... Je voudrais voir ce que cela donne sans toucher aux spoilers avant et arrière... (parce que avec ça revient trop cher et surtout parce que ça fais trop tunning et trop voyant sinon...)

magic:
ah oui 300€ sans peinture c'est autre chose là  :lol:

chez MTK c'était un peu moins cher il me semble.

icestu:
je ne peux pas te proposer de photo mais faisant du tuning et ayant vu beaucoup de voitures ratés je te deconseille de mettre juste des bas de caisse. L'OPC a une trés bonne harmonie entre la hauteur des PV et des bas de caisse. Sachant que les PC sont plus bas sur l'OPC que sur la GTC on en déduit que si tu mets juste les bas de caisses ils seront trop bas parrapport au reste de la voiture et ca fait vraiment pas joli. Je pense qu'il faut faire la totale ou rien du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique