Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (22/77) > >>

Arsouye:
Bon je peu te repondre sur l'avant et l'arriere.
Pendant 2semaines j'avais juste l'arriere de fait!
Et franchement l'avant ne choquait pas dutout.
C'etait le contraste, le jour et la nuit mais cela n'etait bizarre.
Bon mon vehicule est noir donc le bout de plastoc sous la jupe avt ne se voyait pas.
si j'ai fait l'avant si cela ne genait pas, 'est parceque mon accessoiriste m'a fait un prix plus qu'avantageux dessu (90€ peint et monté)
maintenant il me propose pour 100€ les bas de caisse mais bon comme dis dans un autre sujet, ils sont tp discret

kinkao:
merci  :cool4:

kinkao:

--- Citation de: deconinck ---Oui tu es obligé. Sinon cela voudrait dire qu'il faut faire une decoupe dans ton parechoc d'origine
--- Fin de citation ---

bon ayant actuellement un coupé hyundai avec 2 pots , c'est pour cela que je pose ces questions car pour moi le top serait la version cosmo avec le pot de la sport ......( comme je pense beaucoup d'entre vous)mais c'est pas possible

est ce qu'un carossier peut faire uen decoupe dans le parechoc d'origine??? et installer une sortie de pot

car les sorties d'echappement ca change pour moi en tout cas la "gueule "de la voiture

kinkao:

--- Citation de: Leludo ---Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.
Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.
--- Fin de citation ---

tu as payé ttc  235 le becquet???? je ne comprends pas  j'ai été demandé cette apres midi et on m'a dit  280 ttc

tu peux me donner la réference du becquet que tu as sur ta facture

merci

ps: mais bon le mec a qui j'ai parlé qui s'occupait des accessoires , il avait l'air de venir de mars lorsque je lui ai parlé de la gamme opc....pas bien fut fut
le pire apres je vais a la carroserie du garage , je lui demande un devis (pour la pose et main d'oeuvre)pour mettre le becquet ,levre avant et arriere et le pot
et bien le mec il me répond j'en sais rien :colere2:  :colere2:
il me dit opc c'est quoi , je connais pas ................il me dit comment cela se monte ........ :colere1: bon j'ai compris je suis parti

pour les amateurs il s'agit du garge opel a puget sur argens(83) des vraies burnes et le commercial m'offre royalement une remise de 3% et encore au debut il m'a dit on fait rien ..................

deconinck:
Je ne sais pas si tu as lu le post depuis le debut kinkao mais je donne les prix ttc pose et peinture comprises de tout les accessoires de la gamme opc (hors remise).

Ca te permettra de comparer avec les prix que l'on te donne lorsque tu vas te renseigner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique