Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (23/77) > >>

Zebda:

--- Citation de: kinkao ---
--- Citation de: Leludo ---Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.
Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.
--- Fin de citation ---

tu as payé ttc  235 le becquet???? je ne comprends pas  j'ai été demandé cette apres midi et on m'a dit  280 ttc

tu peux me donner la réference du becquet que tu as sur ta facture

merci

ps: mais bon le mec a qui j'ai parlé qui s'occupait des accessoires , il avait l'air de venir de mars lorsque je lui ai parlé de la gamme opc....pas bien fut fut
le pire apres je vais a la carroserie du garage , je lui demande un devis (pour la pose et main d'oeuvre)pour mettre le becquet ,levre avant et arriere et le pot
et bien le mec il me répond j'en sais rien :colere2:  :colere2:
il me dit opc c'est quoi , je connais pas ................il me dit comment cela se monte ........ :colere1: bon j'ai compris je suis parti

pour les amateurs il s'agit du garge opel a puget sur argens(83) des vraies burnes et le commercial m'offre royalement une remise de 3% et encore au debut il m'a dit on fait rien ..................
--- Fin de citation ---

Pour moi 196€ + 177€ de pose/peinture = 373€TTC
Réf becquet : 1/6719608 (j'ai eu 20% de remise dessus)
 :cool4:

kinkao:

--- Citation de: deconinck ---Je ne sais pas si tu as lu le post depuis le debut kinkao mais je donne les prix ttc pose et peinture comprises de tout les accessoires de la gamme opc (hors remise).

Ca te permettra de comparer avec les prix que l'on te donne lorsque tu vas te renseigner
--- Fin de citation ---

OUI JAi tout lu , c'est pour cela que je voulais comparer mais je suis tombé sur des buses...

zebda, la reference que j'ai sous les yeux pour le becquet est 17 O5 022

et en plus je me suis trompé hier en vous donnant le prix c'est pas 280 mais 303 c'est encore pire :oops:
je vais telephoner a un autre garage  dans ma région

deconinck:
Je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire.
En fait le becquet OPC pose et peinture comprise et hors remise fait exactement 475€

Maintenant, je trouve ca aberrant que des concessions le font plus cher que d'autre. Normalement, le prix est fixe et est le meme partout

kinkao:
voila autre garage

meme reference et meme prix 303 ttc

vous etes 2 a l'avoir eu a 235 ( zebda 235 - 20%=196)

donc je ne comprends pas

zebda , la reference comme tu m'as donné ca correspond au becquet  pour l'astra 5 portes..................

deconinck:
Kinkao, tu veux le becquet pour la berline ou la GTC ??
Si tu veux, je te donnerai la référence de mon becquet pour comparer avec celle donnée par zebda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique